flechePublicité

ps3 vs wii combat pour l'e3

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

il faut ajoutez aussi que beaucoup d'entre vous acheterons la WII pour son prix moindre !! Je l'Accorde la PS3 vaudra cher a sa sortie (500 ou 600 euro je crois) mais elle le vaut LARGEMENT et je dit bien LARGEMENT le cout avec des jeux tel que final 13 Killzone peut etre un nouveau PES GTA Metal Gear Solid et encore bien d'autre !!!

Moi je ne vois pas l'inconvenient a ce que une console puisse avoir un disque dur pour lire les dvd justement tout cela rend tres agreable pour le joueur ! et je le dit la PS3 pour moi restera la meilleure console meme si je ne l'ai aps testé a Micromania GameShow !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une preference pour la Wii et ses jeux pour le moment et peut etre que j'acheterais la play3 quand elle sera bien moins chers et que FF12 et MGS seront chez nous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
je n'ai vraiment pas attendu l'E3 pour faire mon choix

je ne suis pas entièrement une puriste, après tout, j'ai la ps1 et la ps2

mais la ps3 (comme la psp) ne seront jamais dans ma collection

et puis je préfère 100 fois le concept de la wii
ainsi que les jeux qu'elle propose
 
 
Quannd je dis que la play3 va se vendre juste parce qu'il y a Final fantasy dessus ou MGS.........

En tout cas je prend la Wii dès sa sortie. Pas la peine d'expliquer pourquoi tout le monde a fait avant moi. par contre je peux expliquer pourquoi j'achète pas la xbox360 ou la PS3.............mais je vais pas faire mon troll et pourrir ce topic, donc je m'arrète là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans aucune hesitation: WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c la wii nintendo for life
nintendo a toujour fait d jeux de caliter jaime leur jeux et je suis pas dessus
aprer forcement le sujet de la caliter grafique revien sans cesse mais la wii en a qd meme sous le capot elle pocede le prosseceur grafique de la ati radeon X1800
le R520 et ati la modifier specialement pour la wii donc moi je pense quil i aura de tres beau jeux et du fun mais sil ne mette pas des texture de fou sur les jeux je ne pense po que sa soi parce quil ne le peuve po mais c pour nous abituer a ne pas en avoir parce que d'ici 1 ou 2 ans les jeux qui sortiront sur les autre next gene seron surement trop avancer et si nintendo maitait des textures a tout va et que dici 2 ans parce que un jeux est trop gourmant il enleve tout dun coup sa nous fera un sacre choque enfin c comme sa que je voi les choses mais je pense que les exclusivité seront beaucoup plus pousser que les jeux multi et on poura en juget bientot avec mario, resident evil, sadness ,chrystal chronicle ,forever blue et dautre encore donc ya plus cas se prendre notre wii seclater avec zelda et attendre le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trés difficile de comparer ces deux consoles totalement différente.
J'ai quend même une prefenrence pour la ps3, mais je ne l'achaiterais probablement pas (la 360 est meilleur).
La wii, ok c'est marant et inovant mais graphiquement c'est semblable a la gamecube. De plus, a mon avis, les jeux qui sortiront sur cette console vont trés vite se ressembler et de moins en moins de jeux vont sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
pour la wii c'est la vrais inovation pour un prix faible comparé à la ps3 qui est grosse et chère!!!
alors moi pour ce sera la wii!!!!!!!!!
Edité le 11/11/2007 à 21:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut arreter de fumer il est evident que la ps3 et meilleur sans parler du pris la sxaxis reconais les mouvement et lit les blu ray les dve les dvix les disque audio les mp3 etc et sans compter les jeu car les jeux de xii sont des gos jeu de gamin et les graphisme punaise ils sont magnifique

et puis vive final fantasy XIII et final fantasy versus XIII

et mario c pas moi qui l'ai mis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je diré la Wii pour sa lègéreté son design la façon de jouer et aussi le prix !!! et ensuite le graphisme est pas mal !!! mais c'est vrai que la PS3 est pas mal non plus mais le prix est plus cher et ensuite elle est tres lourde mais rien à dire pour les graphisme et la multitude de jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité