flechePublicité

Quelle console choisir ?

Page 7 sur 9 / Total : 164 résultats

Je te conseillerait la plastation 3,car les graphismes sont meilleurs que sur la 360(la ps3 est 9 fois plus puissante que la 360)et son prix a baisser(400 euros).De plus,la 360 est en fin de vie,le dvd commence a montrer ses limites(4.7 gigas sur un dvd pour 10gigas sur un blue-ray disc).
Le jeux multijoueur en ligne est gratuit sur la ps3 tandit que sur la 360 sa te reviens a 59 € par ans.Ne gaspille pas ton argent avec une 360 elite,et au pire attend la prochaine 360 qui sortira avant noel,avec un lecteur HD-DVD(pour la capacité t'es tranquile) une prise hdmi(bien que deja existente sur la elite)et un disque dur plus important.
Mais la ps3 reste est restera pendna t un bon moment la meilleure console next-gen sur le marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
popol38 a écrit:
Je te conseillerait la plastation 3,car les graphismes sont meilleurs que sur la 360(la ps3 est 9 fois plus puissante que la 360)et son prix a baisser(400 euros).De plus,la 360 est en fin de vie,le dvd commence a montrer ses limites(4.7 gigas sur un dvd pour 10gigas sur un blue-ray disc).
Le jeux multijoueur en ligne est gratuit sur la ps3 tandit que sur la 360 sa te reviens a 59 € par ans.Ne gaspille pas ton argent avec une 360 elite,et au pire attend la prochaine 360 qui sortira avant noel,avec un lecteur HD-DVD(pour la capacité t'es tranquile) une prise hdmi(bien que deja existente sur la elite)et un disque dur plus important.
Mais la ps3 reste est restera pendna t un bon moment la meilleure console next-gen sur le marché.

Tu n'as parlé que des spécificités techniques pas des jeux! Sans parler du fait que la PS3 n'est pas 9 fois plus puissante que la X360, juste légerement plus puissante. Et les DVDs utilisés sur la X360 sont des DVDs double chouche de 8,5 Gb (sans oublier qu'on peut faire un jeu sur plusieurs DVDs comme Blue Dragon).
Donc je pense que tes arguments ne sont pas valables!
Moi je ne possède ni PS3, ni X360 et tu sais ce qui va guider mon choix? Les jeux a venir comme Street Fighter IV !
Edité le 04/11/2007 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour;

J'hésite entre la xbox 360 et la PS2. Ayant la PS1 je me dis que mes jeux iront encore mais la xbox est plus récente. Ce que je veux c'est une console qui tienne un peu la route, je ne veux pas d'une console qui sera vite dépassée. Savez-vous quelles sont leurs durées de vie? La PS2 est moins cher mais la xbox 360, avec ses 30 euros remboursés est attractive. Savez-vous la différence entre la xbox toute simple et la xbox arcade? Je n'y connais pas grand chose alors aidez moi.... Merci:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr a tous je suis nouvo sur ce forum je voudré savoir votre avis envers la wii car je voudrais l'avoir pour noel et j'hésite avec la ps3 ki est tré tré cher donc je ne pense po la prendre en + jai deja la ps2 als je pense ke ce son tjs les meme sof nivo jeux et graphisme bien sur donc voila je voudré bien votre avi sur la wii. je voudré osi ke vous mexpliker kes kii se trouve dan le pack kon on lachete la wii ainsi ke les différent prix des mannette.. merci davance
Edité le 29/11/2007 à 16:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo c'est moi Nintengames car je suis fan de Nintendo! Pour ceux qui cherchent une console pour maintenant ou pour cet été (car il fait tellement chaud qu'on a envi de jouer aux jeux vidéos tout en buvant un coktail!) voici le choix:
- la PS3 a de super bons graphismes, de bons jeux ( Ratchet and Clank Opération Destruction, Heavenly Sword, MGS 4...) mais par contre la ps3 est entre 400 et 600€ au niveau prix ( mon avis c'est cher). tje ne l'ai pas!
-la XBOX360 a aussi de bons graphismes et de bons jeux mais je n'en sais pas plus ( je ne l'ai pas )
-la WII a une toute nouvelle façon de jouer et d'assez bons graphismes ( comme Mario Galaxy, Zelda, Mario Kart Wii ) et son prix (250€)
fait d'elle la console la moins chère des consoles de salon et je l'ai.
les nomades je vous en parlerez plus tard ( et d'une autre de salon!).
pour les fans de vélo ou vtt venez sur mon blog www.parlonsbike.over-blog.com .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as parlé que des spécificités techniques pas des jeux! Sans parler du fait que la PS3 n'est pas 9 fois plus puissante que la X360, juste légerement plus puissante.

Peu d'amateurs de hardware se sont fait duper sur la différence de puissance entre la 360 et la PS3, on savait déjà à la sortie de la PS3 que sa partie graphique était d'une architecture beaucoup moins efficace que celle de la 360, on le vérifie aujourd'hui en pratique dans la majorité des jeux multisupports on a le droit à un meilleur framerate sur 360 et parfois même conjointement à une résolution plus élevée, le dernier en date étant le célèbre GTA4 (720p sur 360, 640p sur PS3)
Edité le 26/05/2008 à 01:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere la nes lolololol

moi je di la 360 c la meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/08/2008 à 21:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
la xbox 360 est mieux car moins cher et il y a plus de bugg sur la ps3. Par contre la xbox 360 est beaucoup bruillante.
Moi g la xbox 360 et je ne m'en plaint pas du tout. En, plus il y a les mêmes graphismes.

des problèmes de ventillateurs sur la xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le prends sur PS3 car il n'y a pas de ralentissements comme sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement la PS3 n'est pas mieux que la 360 ,peu être plus puissante (un peu) mais souvenez vous d'une console appelez PS2 qui était la moins puissante de sa génération qui est malgrés ça la console la plus vendue au monde donc la puissance veut rien dire et ils disent qu'ils vont s'améliorer,eh ben si c'est pour les améliorations qu'ils ont aussi dit sur PSP avec juste une PSP un peu plus rapide,la PS3 ne dépassera pas la 360.donc moi je dis pour la même chose (a part les exclu ou il y en a plus sur la 360)et quel la 360 est 2Xmoins cher.mon choix a été vite vu et vu le pouvoir d'achat qui c'est pas étonnant que la 360 se vend 2x plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Tu n'as parlé que des spécificités techniques pas des jeux! Sans parler du fait que la PS3 n'est pas 9 fois plus puissante que la X360, juste légerement plus puissante.

Peu d'amateurs de hardware se sont fait duper sur la différence de puissance entre la 360 et la PS3, on savait déjà à la sortie de la PS3 que sa partie graphique était d'une architecture beaucoup moins efficace que celle de la 360, on le vérifie aujourd'hui en pratique dans la majorité des jeux multisupports on a le droit à un meilleur framerate sur 360 et parfois même conjointement à une résolution plus élevée, le dernier en date étant le célèbre GTA4 (720p sur 360, 640p sur PS3)

Désolé, GTA IV est bien en 720p également sur PS3, et c'est marqué sur le boitier du jeu.
 
 
Personnellement je connais que la WII. On passe de très bons moments avec cette console aussi bien en solo qu'entre amis ou en famille. Je tiens juste à te prévenir qu'au fur et à mesure des mois voire des semaines, cette console revient assez cher. Je te rappelle qu'à l'achat, tu n'as qu'une wiimote (télécommande) et un nunchunk. Pour un simple rajout d'une wiimote (sans nunchunk) : 40 €, la WII FIT : 90 €, le chargeur, etc... J'ai acheté la console fin juin et je dois en être à plus de 900 €. Mais je ne regrette pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh be bone chance avec ta wwifranchement j'en ai eu marreau bout d'un moi.peso a plusieurs c'est pas mal mais solo c'est trés bof je préfére largement la 360 ou même une PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est en 720p via upscale, la résolution réelle est inférieure. tu peux aller faire un tour sur eurogamer pour en avoir le coeur net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete une Gizmondo: c'est une console originale que toi seul possedera!! tu vas faire des jaloux !!! En contrepartie, les jeux sont plus ou moins bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
<object width="295" height="193"><param name="movie" value="http://farcry.ubi.com/passports/passport.swf?code=ECA0UGTY" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://farcry.ubi.com/passports/passport.swf?code=ECA0UGTY" type="application/x-shockwave-flash" width="295" height="193" allowScriptAccess="always"></embed></object>


Prend la Gizmondo, c'est une console originale hyper fashion!! En plus, tu pourras meme jouer dans tes toilettes! moi je ne l'ai pas, mais j'adorerais me l'acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai la WII, j'en suis très contente (quelques bugs récemment de la console, mais le SAV m'a répondu rapide).... plus d'une dizaine de jeux, mais j'avoue que je vais aussi craquer sur la XBOX 360 (vu le prix avec sa remise de 40 euros), ce serait dommage de se priver (d'autant que les jeux ont l'air très alléchant).
La PS3, trop cher, beaucoup trop cher..... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité