flechePublicité

wii ou psp ?

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Message supprimé le 11/06/2007 à 02:55 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

possedant les deux je conseillerai plutot la wii que je préfère pour ses originau et facile a prendre en main (ne me parler des portage merdique fait a la vavite qui ne représente pas du tout le catalogue de la wii)

j'aime beaucoup la PSP mais pour moi elle reste une PS2 portable avec des jeux quasi identique a sa grande soeur et avec des tempt de chargement vraiment tros long pour une portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'aime pas les jeu sur wii

au fete ya pas internet sur la ps2 a se que je sache

Si tu parles du réseau sur PS2 et non d'un navigateur ?Oui il y a bien sur la ps2.

je sais pas moi la wii et super bien mais on peus pas l'emener partout que la psp oui

sinon recontacte moi
Edité le 25/11/2007 à 12:55

non mais tu peux mettre internet sur la psp
slt a toitiable

je sais pas moi tu peux t'acheter la xbox 360 les graphismes sons supert ou la xbox noir je la vend 120 euros

moi je panche plus pour la psp car tu peux lire des films et la wii ces bien mais a force tu ten lace

moi je te conseilles la psp tu peu lire des film des photo des jeux jouer en online alors que la wii ça fait que des jeux et des film.
Enfin après fait comme tu veux

1 - La wii ne fait pas que des jeux et des films : elle ne fait que des jeux, par contre il y a la météo.

2 - 1 ans après la demande je pense qu'il a déja acheté ce qu'il voulait. lol

moi je dis qui faut prendre la wii malgrés que jai la ps3 je néme pas la psp

ben en vérité c'est dur a dire puisque c'est 2 chose tres différente mais si c'est un probleme dargent je te diré la psp !!! mais si c'est pas un probleme dargent la wii sans séhité !! elle est genial !!! tu pouras joué à plusieur et tout !!! si tu est une famille nombreuse !!! mais la Psp est tres bien parceke tu peux jouer où tu veux !! c'est LA portable !! voila maintenant je tes dis tout sur ca et maintenant a toi de choisir !!!

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité