flechePublicité

Aidez moi prob norton

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bon voila j´ai un petit probleme.
j´ai été sur un site qui ma installer sans que je le veuille un truc sur mon disque dur, j´ai lancer norton antivirus et il me dit que c´est un menace ,je fais ok pour les supprimer mais il arrive pas a les supprimer, alors apres j´essaye tout seul et la il me dit que c´est proteger.
SVP aidez moi, comment faire pour le supprimer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce site peut être contenir d´un virus t´a norton combien ?

Le tout dernier, j´ai retenter mais sa marche pas, il me dit que c´est de la pub

si il peut pas te le supprimer. exclu la. il ne reviendra plus et il sera inactif.

c pas bien d´aller sur des site illegal avec des soft Gain.
lol

Je sais que c´est pas bien.

Le probleme c´est que apres avoir fait scanner mon disque dur avec norton il me met l´option supprimer et pas mise en quarentaine.
J´arrive pas a l´isoler

j´avais le même problème avec le même antivir qui refusait de delete un W32. :P

tu peux d´abord essayer par cerner l´arborescence qui mène jusqu´au repertoire où se localise le ver, et supprimer le/les fichier(s)

[ tu peux obtenir son emplacement sur ton Disque Dur en cliquant sur "info" lorsque NORTON l´a detecté ]

autrement, la méthode radicale et qui m´a permis de le virer, c´était de démarrer mon PC en Sans Echec. il a pas fait long feu.

ou mieux encore, tu note le nom de ton virus [ ou spyware/ ou worm ] et tu cherche un correctif sur GOOGLE. c´est ce qu´il y a de mieux, au moins tu evitera de le choper de nouveau.

A12C4
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Pour le supprimer manuellement j´avais essayer mais il veut rien savoir, mais j´avais pas penser a google merci.

J'aime pas faire le noob mais je me rappelle plus comment on lance le mode sans echec, c'est alt+F8 quand sa demarre?
ou entre+F8 ou autre?

tu tape F8 lorsque la procédure de MBR a fini de detecter tes disques durs et lecteurs, au démarrage, avant l´initialisation de WINDOW$.
un menu de selection du mode de demarrage apparaitra, tu selectionne à l´aide de ton clavier et tu appuis sur ENTREE.$
il ne te reste plus qu´a relancer le scan et il devrai te proposer de le supprimer.

la meilleurs solution reste quand même un correctif. si tu as du mal, tu peux aussi me donner le nom de ton virus [ worm? spy? ] et ton OS... je veux bien chercher pour toi.

A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Alala ces virus qui sont de plus en plus performant sur les sites webs devienent vraimment casse c**** mais bon tu as eu de la chance que ca ne soit pas un bon virus du genre:

- desinstallation du disque dur
-desinstallation d´ecran, du modem ou encore de la souris,

mais généralement ces virus là sont basé sur un script dans la base de la page du site, donc ainsi il permette que dès qu´un visiteur ouvre cette page le virus infecte le pc.

Mais bon c´est de celui-la que l´on parle donc pour ton problème tu devrais franchement faire une p´tite recherche sur Google pour trouver un correctif ou carement va sur microsoft.fr et tu feuillette les corectifs.

Car selon moi vu que tu n´as pas l´air très callé en configuration ( sans te vexer ou t´enerver) tu devrais véritablement faire une recherche sur le web avant de toucher au mode sans échec.

Voilà A+

rater tu ma enerver!![smy42] ( lol,non mais j´avais tout essayer sauf le correctif,j´y avais pas penser.)

Ou alors peut etre bien qu´il te faut une licence d´engagement d´une durée inderterminé, a un collegue sa lui a fait aussi, on a tout d´abord pensé qu´il s´agissait d´un virus, on a cherché et on a trouvé cet info voila. @+

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité