flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 4 sur 38 / Total : 745 résultats

[QUOTE=gaara78]Pour la 6800GT je pence que c'est les même preformances qu'une 7600[/QUOTE]
La 6800gt et est ni plus ni moins qu'une 6800 ultra "downclocké", et la 7600 n'existe pas mais 7600gs oui qui est une 7600gt bridé en fréquence basse (carte a peine meilleur que la 6600gt)...

Il vaut mieux prendre la 7600gt qui gère mieux que la 6800ultra au niveau shader et haute rezo(architecture plus évolué, 90nm....)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Still Born]Alors moi j ai une petite question assez pourri mais est ce que les fabriquants ( Asus , Leadtek , Gygabyte... ) change la puissance , les performance , la durée de vie de la carte ou bien change autre chose a part les jeux fournis avec ? Si oui quelle est le meilleur marque ?

Merci de vos reponses^^[/QUOTE]

Ils peuvent overclocker les cartes et changer le système de dissipation...
Ensuite il n'y a pas vraiment de meilleurs marques, c'est subjectif même si certaines se sont forgés une réputation en béton grâce à leur propre système de dissipation (waterblock, caloduc...) qui peut être un atout.

Exemple Sapphire peut faire une x1900xtx qui s'overclocke plus que les autres mais une x1900gt moins boostable que les autres.
De même tu peux tomber sur une série qui se booste pas aussi bien que ce que tu attendais et inversement acheter une carte d'une marque qui etait sensé se boosté moins que les autres et atteindre des frequences records, plein de facteurs entrent en jeux (qualité de l'alim, la chance de tomber sur une bonne série de CG...)

J'espère avoir répondu à ta question.

Si j ai bien compris c est juste lorsque que l on veut overcloker que la marque est plus ou moins importante.Merci de ta reponse en tout cas.

[QUOTE=Still Born]Si j ai bien compris c est juste lorsque que l on veut overcloker que la marque est plus ou moins importante.Merci de ta reponse en tout cas.[/QUOTE]
overclock et qualité/silence de la dissipation (sans compter le bundle biensur).

une boutique informatique en face de chez moi ,me vend une Geforce 6800 (GT-GS-ultra (faut que je verifie ) 256 Mo a 70€ mais sur le net (cdiscount notament) le prix de c'est meme carte vont de 200€ a 320€ est-ce un probleme de mise a jour des prix de c'est site ou ma boutique fait des mega reduc ? merci d'avance pasque j'voudrait pas me faire arnaquer ^^

meme pour une 6800gs, voir 6800 (qui est le plus petit modèles de la gamme 68xx) reste un très bon prix, c'est une très bonne affaire.

cedric411 a écrit:
meme pour une 6800gs, voir 6800 (qui est le plus petit modèles de la gamme 68xx) reste un très bon prix, c'est une très bonne affaire.
ok mais pourkoi c'est si chere sur genre cdiscount ?
http://www.cdiscount.com/search/Geforce%206800/s-107.html?navid_nav=10&option_mode=0

parce que les 6800 c'est de l'ancienne generation, qu'elles sont rare, et que ya pas grand monde qui en veux, c'est sans doute des vieux stocks.
Et vue que la lois francaise interdit de vendre à perte. si par exemple ils ont acheter un stock de 6800gt ya 1 ans et demi à 300€ ils sont obligé de les vendre à 300€ minimum tout simplement ^^

cedric411 a écrit:
parce que les 6800 c'est de l'ancienne generation, qu'elles sont rare, et que ya pas grand monde qui en veux, c'est sans doute des vieux stocks.
Et vue que la lois francaise interdit de vendre à perte. si par exemple ils ont acheter un stock de 6800gt ya 1 ans et demi à 300€ ils sont obligé de les vendre à 300€ minimum tout simplement ^^

a ok pasque vue lecart je me posait des question surtout quavec se prix ta le meilleur du milieux de gamme alors ^^

[QUOTE=Charlidino]a ok pasque vue lecart je me posait des question surtout quavec se prix ta le meilleur du milieux de gamme alors ^^[/QUOTE]
Perso, je ne prendrais de Geforce serie 6 pour jouer aux jeux d'aujourdh'ui.
Déjà, connais tu ton budget? et à quelles jeux as tu envie de jouer???

Bonsoir,

J'ai vu que certains revendeurs du net proposent la Geforce7950GT 512Mo à partir de 249€,mais j'ai une question,est ce que celui-ci est plus perfomante ou moins que la Geforce7900GTO que j'ai actuellement dont elle n'est plus en vente,comme un membre de ma famille veut changer de carte graphique donc je pense en proposer celui-ci,comme ce n'est pas trop cher....qu'en pensez vous?

Merci d'avance!

moins performante ;).

la 7950 gt est juste une 7900gt un peut plus puissante, alors que la 7900gto est plus proche d'une d'une 7900gtx

merci pour ta réponse,j'en profite pour poser une autre question....

J'ai vu que plusieurs constructeurs proposent la même carte,quand j'avais acheté la 7900GTO,j'avais pas trop le choix de constructeurs y avait que MSI qui avait l'exclusivité,pour cette carte ya MSI,Leadtek,Point Of Wiew,Asustek,Albatron,Gigabyte laquelle prendre?
Est ce que y aura une différence de performance en choisissant MSI qu'Asustek par exemple?.

non en general ya aucune différence de performances.
les constructeurs parfois changent juste le système de refroidissement, ou offrent une meilleure offre logicielle (genre point of view).

après seul le constructeur xfx, et leadtek qui eux parfois overclockent les carte graphique, et là ya vraiment une différence de performances vue qu'elles sont overclocké. Mais bon rien de tel qu'un bon overclock fait maison

Encore une petite question laquelle est la mieux niveau performence/silence.

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/44847/carte-graphique-XFX-GeForce-7600-GT-XXX-Edition---256Mo---PCIE#

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9614697

C est une carte principalement pour jouer donc les perfs compte avant tout

si t'a 180€ à mettre dans une carte graphique, prend toi plustot une x1950 rpo ;). ou à la limite une x1900gt (150€ qui sont bien plus puissantes qu'une 7600gt

Oui mais je prefere nvidia ( disons que je suis comme les papy qui achete toujours les meme marque de voiture ^^ ) car tout ce que j ai acheté avec eux j en suis s attisfait donc bon restont avec eux =).

Dans ce cas la laquelle des deux est la mieux entre la gigabite et la xfx ?

Lol pour 180€ pren une x1950pro lol ya aucune probleme avec ces cartes lol j'en ai une moi en plus pour le meme prix ta la carte largement plus puissante que 7600gt car si tu le prend tu fais une erreur crois moi!!

Page 4 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité