(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Je peux plus rien décompresser... ( fichiers RAR, etc ), ...

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bon, en attendant qu'Yno revienne, je fais un petit topic, ça peut toujours aider ! ^^

Donc voila, j'ai formaté mon pc récemment, et j'ai plein de trucs importants en fichiers archivés, comme Photoshop, FireFox, bref tous les programmes quoi... Et y en a aucun que j'arrive a décompresser... A chaque fois, ça me dit : "fichier corrompu", ou "erreur", etc.

J'ai essayé avec WinRar, WinZip, et QuickZip... ( mais QuickZip, je comprend pas trop, je suis pas sur de savoir m'en servir, en fait, de celui-la... )

Mais par exemple, pour Photoshop CS2, ça mer.de juste pour 2 fichiers, qui sont en format .cab ! Et j'ai remarqué que c'est souvent ce format qui mer.de ! ( et pourtant, dans winrar, j'ai séléctionné ce format, dans la liste, enfin je l'ai cochée quoi, mais ça revient au meme... et pour winzip, par contre, je sais pas, j'ai pas trouvé l'option... )

Bref, pour tous les fichiers en .cab, ça me sors un truc du genre : fichier corrompu, ou endommagé.

Donc voila, je crois que j'ai rien d'autre a dire... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa, merci d'avance ! ^^

Voila ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaif ca serait pas plutot pour decompresser certains fichiers comportant une extension .avi et qui font environ 200 mo?????

Essayes avec Winace et si ca marche pas c'est que tes archives sont bousillés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan nan je te jure ! ^^

J'ai essayé de decompresser Photoshop CS1, CS2, FireFox, et un anti-virus ! Mais pour tous les trucs, c'est le meme résultat !

En tout cas, ça m'étonnerai que toutes ces archives soient bousillées, comme par hasard ! A moins que ça soit mes pc qui les bousille ! ^^

Enfin merci bien Hanubys, je vais essayer ton truc, et je vais voir ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as essayé sur un autre pc??

Les archives se decompressaient bien avant ton formatage??

Au pire firefox ca se re dl sur le net c'est pas grave!

Apres les autres versions sont des demos??

Si oui tu peux le dl aussi donc au final pas de problemes!

Winace est le meilleur logiciel de compression/decompression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin FireFox, je l'ai téléchargé directement, idem pour l'anti virus, et idem pour Photoshop CS2... Quand a Photoshop CS1, je l'avais gravé sur un CD...

( c'est des versions d'essai de 30 jours oui, pour photoshop ! ^^ )

Et non, j'ai pas essayé sur un autre pc, mais bon, comme je les ai téléchargé directement, les archives devraient etre bonnes, normalement...

En tout cas, avant le formatage, j'avais parfaitement réussis a décompresser Photoshop CS 1, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, j'avais encore jamais eu de problème avec des archives...

En fait, avec Winace, ça marche pas non-plus, c'est exactement pareil ! Ca me met : photoshop CS\AdobePhotoshopCS_Fr\data1.cab ( et ça me dit qu'il est endommagé, ou corompu... )

Donc voila... :confused: Ca vient pas des archives a mon avis, ça vient d'autre part, mais je sais pas ou, justement ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre avec le logiciel fixzip (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39178039s,00.htm) qui permet de réparer les fichier zip endomagés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend winrar il est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
peut etre avec le logiciel fixzip (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39178039s,00.htm) qui permet de réparer les fichier zip endomagés

Merci bien, j'ai téléchargé ce truc, et je lui ai demandé de réparer l'archive de Photoshop CS2... Ce qu'il a fait, mais rien n'a changé, mon problème est toujours la...

Non mais en fait, mes archives sont intactes, je pense ! C'est autre part, que j'ai un problème, ça vient de mon pc, quoi !

La, en essayant de dézipper CS2; ça me met ça :

"ZIP damaged : file photoshop/tryout/commonfilesinstaller/data1.cab: Bad CRC 9a6faf8b ( should be 7535344f ). possible cause : file transfert error."

Voila...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
Merci bien, j'ai téléchargé ce truc, et je lui ai demandé de réparer l'archive de Photoshop CS2... Ce qu'il a fait, mais rien n'a changé, mon problème est toujours la...

Non mais en fait, mes archives sont intactes, je pense ! C'est autre part, que j'ai un problème, ça vient de mon pc, quoi !

La, en essayant de dézipper CS2; ça me met ça :

"ZIP damaged : file photoshop/tryout/commonfilesinstaller/data1.cab: Bad CRC 9a6faf8b ( should be 7535344f ). possible cause : file transfert error."

Voila...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... ^^

tu as photoshop CS2 il vaut plus de 1000€ t'es un riche toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je pense qu'il a utilisé un petit quelquechose en plus pour photoshop.....^^

Je crois que c'est mort, tes archives sont surement fichues!

Si aucuns log ne marchent et si tu ne peux pas les "rebuilt" ca sent le sapin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux faire une restauration du systeme autrement a une date ou ton logiciel marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu non, j'ai pas de truc en plus pour photoshop 2, enfin, pas pour l'instant, en tout cas ! lol ^^ ---> []

Non mais c'est pas possible, toutes mes archives sont pas foutues ! Meme en les supprimant de mon PC, et en les re-téléchargeant, je suis sur que ça fera exactement la meme chose !

C'est pas possible, comment j'aurai pu télécharger Firefox, Photoshop 1 et 2, et un anti virus, et que tout soit foutu ? :confused: Ou alors, c'est qu'ils auraient un sacré problème, chez telecharger.com ! ^^

Nan c'est pas les archives ! c'est dans mon PC, que ça mer.de, mais je sais pas ou !

Enfin bon, merci quand-meme ! ^^ J'espere que Yno saura résoudre ça, sinon c'est foutu... ( le pauvre, il a de lourdes responsabilités ! mdr ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu sais il suffit que leurs serveurs merdouille et ca abime les fichiers compréssés!

Telecharge ailleurs!

Essaye zdnet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, ça non-plus c'est pas possible je pense, parce que le photoshop 1, je l'ai depuis longtemps, je l'avais gravé sur un CD... et avant le formatage, il marchait très bien, et y avait pas de couille de décompression ! ( et maintenant, si... )

Et ça bloque aussi sur du fomat .cab, apparemment, sur le photoshop 1 !

Mais bon, dans le doute, je vais supprimer firefox, et essayer de le télécharger ailleurs, pour faire un essai... Mais ça m'étonnerait fort que ça soit ça !

PS : C'est quoi, une restauration du systeme ? Et comment on fait ça ? ^^

Enfin merci ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait Dreamer, dans ton cas (après un reformatage du disque dur), la restauration du systeme ne sert à rien...

C'est (plutôt in)utile, cela permet de faire un back up de ton OS avant l'installation d'un logiciel, etc... Mais cela utilise la même partition que celle de XP, puisque c'est un outil intégrant à XP...

Sinon, pour les archives, désolé, je ne sais rien dessus...

Puis pour terminer, un logiciel utile, Norton GoBack (Retour en Arriere par le BIOS) ^-^ et Norton Ghost (Sauvegarde de ton DD comme une image).

@+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spyware, je crois! si j'ai bien compris, tu as un truc sur cd qui marchait bien avant et plus maintenant? dans ce cas là, c'est spyware...
pour les .cab, ça marche pas toujours avec winrar mais si le programme d'install bloque là-dessus, c'est autre chose...
donc fais un scan en ligne, tu seras vite fixé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Dre@mer a écrit:

"ZIP damaged : file photoshop/tryout/commonfilesinstaller/data1.cab: Bad CRC 9a6faf8b ( should be 7535344f ). possible cause : file transfert error."

Je savais bien que c'était un problème de mémoire vive, change ta barrette, achète-en une de 512, ça coute 40euros environ, noname ^^

EDIT :

..ou de disque dur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai comme le dit yno le probleme vient surement de ta barrete mémoire (j'y avais pas pensé elle ne doit pas supporter la décompression.

essaye de t'en faire préter une.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Je savais bien que c'était un problème de mémoire vive, change ta barrette, achète-en une de 512, ça coute 40euros environ, noname ^^

EDIT :

..ou de disque dur...

si sa ram merdai pense bien qu'il serai meme pas là a nous écrire (windoz aurai deja craché ses fichiers dll avant meme les décompressage xD).

j'opte plutot pour un problème de disque dur.
faut te faire une raison dream', ta partition a surement clamsé T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah s'il arrivait à décompresser avant, c'est un peu bizarre quand même...
Ultimate Zip ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité