flechePublicité

help g un probléme avec warcraft III roc première version

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut @ tous,
Votre aide serait appréciée...
Voilà j´avais désinstallé ma version de warcraft III (version originale achetée le jour de la sortie il y a 2 ans déjà...) il y a quelque temps et là je viens de la réinstaller et alors qu´elle avait toujours fonctionner nickel crome avant voilà qu´elle crashe systématiquement maintenant alors que l´installation s´est déroulée parfaitement normalement.

Le message d´erreur qui s´affiche est le suivant:

This application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: Cocuments and SettingsPropriétaireBureaujeuxWarcraft IIIWar3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:1D1C74D0

The instruction at ´0x1D1C74D0´ referenced memory at ´0x00000000´.
The memory could not be ´read´.

Il semble que ce soit un probléme avec ma mémoire vive mais ça m´étonne car le jeu fonctionnait trés bien auparavant et la seule chose qui ait changé avant ke je le réinstalle c´est la version de mon direct x (j´ais installé la version 9.0 pour jouer à armed and dangerous et ça fonctionne bien...)
toujours est-il que ma bécane est il est vrai un peu faible à ce niveau làrocesseur pentium IV 1,7 GH carte graphique geforce II mx 400 je n´ai que 256mo sdram
Mon disk dur fait 60 Go et il est rempli à hauteur de 50 go est-ce que ça peut venir d´un espace mémoire insuffisante?
Please aidez-moi je meurs d´envie de me remettre en jambe à warcraft en attendant qu´un pote me prête frozen throne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j´ai démonté mon pc aujourd´hui et j´ai fait toute la poussiére, j´ai même changé le port de ma barette ram (c´est du ddram en fait dailleurs ce sont vraiment des couillons chez hewlett l´autocollant spécifiait que c´était de la sd!!) au cas où si ce port là avait un os mais rien n´a changé... le même message d´erreur persiste... Rajouter de la ram peut peut-être résoudre ce probléme qu´en pensez-vous?
Si quelqu´un a déjà eu un probléme similaire et qu´il l´a reglé depuis un grand merci si il pouvait me donner la solution...

Change ta carte graphique et met de la ddram , en ce moment les brix baisse donc profite en et meme si par la suite sa marche pas ben aumoin tu aura un bon petit pc lol. @+

Je vais me racheter de la ram mardi mais en ce moment je suis plutôt fauché est-ce que j´ai un moyen d´être sûr à l´avance que cela provient d´une malfonction de ma barette actuelle, je n´ais que deux slots dans mon pc donc une fois que j´aurais l´autre barette ça sera vite fait mais en attendant j´aimerais bien être fixé merci d´avance...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité