flechePublicité

Je ne peux plus faire marcher realone player et ce n'est pas tout

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila,je vais vous expliquer clairement mon probleme:

A cause d´un telechargement déb** de mon c***** de frere,je ne peux plus faire marcher realone player ce qui est dommage,ensuite,je ne sais pas ce qui ce passe,pour regarder les video de Jv.fr sans le lecteur windows media(car les video de windows media sont de mauvaises qualités),cela ne marche pas,je ne peut plus faire marcher un sorte de "quiqctime player(un nom de ce genre,je ne suis pas sur)


Donc,´y aurait il une solution rapide,efficace et si possible gratuite(puisque certain telechargement de logiciels sont payants) et légal,je m´adresse aux connesseu en matiere de probleme de ce genre
Pas au gens auquel il "serait arrivé la meme chose"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sourtout ne repondez pas tous en même temp...............
[smy37] [smy37] [smy47][smy42] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas a ta disposition alors ton "répondez pas tous en meme temps" tu te le garde et t´évite de demander de l´aide si t´es pas patient.
Tu te démerdes tout seul si t´es pas content.
Et en tout cas ça sera pas moi qui t´aiderai,meme si la solution est plutot simple..
Tape politesse et respect dans google...ça t´aidera pas pour ton problème mais a l´avenir oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec Brahama S Bull
Next time tu te retiendra, on est pas des chiens !
Jte donne un conseil même : FORMATE ton PC hihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette piqûre de rappel un peu violente passée, je répondrais d'installer un pack de codecs et/ou un lecteur compatible avec un nombre élevé de formats comme GOM player ou VLC.

Tu peux les trouver sur www.telecharger.com, pour le pack de codecs je te conseille K-lite mega codec pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité