(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

je ne sais pas quoi acheter comme logiciel antivirus ?

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

bonjour a vous tous donc voila j'ai etait voire un magasin d'informatique pour avoire un logiciel antivirus et je voudrais s'avoire si le antivirus-défender à 60euros c'est ta dire le complet y a vraiment tout dedand mais est-ce k'il les rentable c sa que je voudrais s'avoire merci puis en meme temps quelle les le meilleur antivirus pour vous en tout cas merci pour vos réponse @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essais de répondre à ta question mais s'il te plait parle correctement le français: je n'arrive pas à te lire même en lisant à haute voix.





Le plus rentable, à mon avis, reste l'excellent Kaspersky 6.0 internet security.
Sinon tu as bitdefender qui est vraiment pas mal (en fait tu ne le remarque meme pas : aucun ralentissement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur rapport qualité/prix c'est bien sur bitdefender

Après vient kaspersky un peut plus cher, mais plus efficace et plus légé aussi que bitdefender.

enfin le meilleur reste antivirus kit, un des plus cher, mais c'est aussi le plus fiable, car il intègre à la fois le moteur de kaspersky, et de bitdefender. Mais je crois qu'il est pas donnée, un truc du genre 70€.

ps titounet, bitdefender au contraire est l'u ndes antivirus qui consomme le plus de ressources à l'ordi, pour ceux qui cherche un antivirus légé, c'est nod32 qu'il faut prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nod 32 c'est quand même une vrai passoire (Norton fait pire certes).
Pour répondre à ta remarque bitdefender quand je dis qu'il se fait le moins remarqué c'est parce que j'ai eu kapsersky 5 (il etait top) mais le 6 j'ai fait 2 installation: la 1ere je ne pouvais plus allez sur internet; et la 2e il y a eu le fameux plantage que certaine personne du forum ont eu (heureusement il l'ont réparer).
Je trouve que les 2 meilleurs antivirus reste quand même Bitdefender et Kapsersky.
Je signale au passage que bitdefender a lancer une version bêta de son antivirus pour vista.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ,ma part je suis avec norton depuis des annèes et jamais de soucie.
Mais le dernier norton 2007 et encore mieux car il travail en solo et ne demande plus voulez vous faire si et sa ect...... voila c est mon n avie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=loupdunord59]
Mais le dernier norton 2007 et encore mieux car il travail en solo et ne demande plus voulez vous faire si et sa ect...... voila c est mon n avie[/QUOTE]


oué enfin si tu peux pas installer un jeu car norton il te le bloque, et qu'il t'a meme pas demandé ton choix avant ...:rolleyes:

Et puis norton, ceux qui l'ont le trouve bien en disant qu'ils n'ont jamais eu de virus, normal, vue que les virus qui passe à traver norton, il est complètement incapable de les reconnaitres.

pour info juste norton, et un des antivirus avec le plus mauvais taux de détection de virus, il est a égalité avec avg, et en dessous de avast (2 antivirus gratuit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Norton, le pire antivirus de la terre!

Bref le meilleur logiciel reste sans conteste Kaspersky, je l'utilise depuis quelques années et j'ai aussi eu l'occasion de comparer plusieurs antivirus avant celui la!

Y a pas photo!

Essaye la version d'essaie si tu veux tester avant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille Kaspersky 6.0

je l ai et il est vraiment tres bien

au moindre problème tu va sur le site et tu le résout

bitdefender 10 est aussi tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, enfait chacun dit j aime cette antivirus parce qu il le possède enfin je pense car si un antivirus sera capable de dètectè un(des) virus a 100% on ne se demanderais plus lequelle choisir donc....on reste toujour sur une imprèssion perso!! amitiè a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a aol antivirus qui est un kaspersky allégé mais surtout gratuit! (seulement des fonctions en moins mais les bases d'antivirus et le moteur sont les mêmes bien entendu!) il suffira juste de mettre un mail bidon pour éviter les spams! et s'il faut une activation par mail, je te conseilles ça: http://www.jetable.org/fr/index (tu mets ta vraie adresse et la validité voulue, le site te fournit un mail temporaire, à utiliser le temps de l'inscription)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le mieux niveau rapport qualité/prix reste BitDefender
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Norton... très bon antivirus .

Mais j'ai mieux : ABG free, anti virus gratuit de bonne qualité. J'ai jamais eu de problème. Et il n'a que 2 ou 3 ans de retard (je parle du systeme, pas des virus )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je te conseil Avast! c'est le meilleur en plus il est gratos en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]y a aol antivirus qui est un kaspersky allégé mais surtout gratuit! (seulement des fonctions en moins mais les bases d'antivirus et le moteur sont les mêmes bien entendu!) il suffira juste de mettre un mail bidon pour éviter les spams! et s'il faut une activation par mail, je te conseilles ça: http://www.jetable.org/fr/index (tu mets ta vraie adresse et la validité voulue, le site te fournit un mail temporaire, à utiliser le temps de l'inscription)[/QUOTE]

+100

je l'avais oublié mais l'antivirus de aol est vraiment en béton, vue qu'il est basé sur le moteur de kaspersky.
après c'est vrais qu'il vaut mieux mettre une adresse mail bidon pour éviter les spamm.

ps: jetable.org ne marche plus, j'utilise mailbidon maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est drôle, il n'y personne quia pensé à Panda, qui est pourtant une étoile montante au niveau des anti-virus. Je ne connais pas Kapersky, mais je peux te dire que Panda est excellent. Bien sûr, plus c'est bon, plus ça consomme, alors panda est un gros mangeur de ressources, alors à toi le choix, mais sache que c'est de la qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'utilise l'antivirus de AOL, il fonctionne trés bien, s'update de lui même chaque jour. J'ai couplé le biz avec Microsoft Defender et apparament ça marche plutot bien !!! Donc AOL, en plus du moteur Kapersky et simple d'utilisation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dandoum]C'est drôle, il n'y personne quia pensé à Panda, qui est pourtant une étoile montante au niveau des anti-virus. Je ne connais pas Kapersky, mais je peux te dire que Panda est excellent. Bien sûr, plus c'est bon, plus ça consomme, alors panda est un gros mangeur de ressources, alors à toi le choix, mais sache que c'est de la qualité.[/QUOTE]

panda est très loin d'etre un bon antivirus.
il a été ya un moment l'étoile montante, mùais il ne l'ai plus à présent, la preuve : http://www.clubic.com/article-37030-9-comparatif-antivirus-2006.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, quel est la différence entre un logiciel dit "Antivirus" a 30 € chez BitDefender et "Internet Security" a 60 € chez le meme constructeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connais pas les détails exact.

Mais je suppose que dans le pack à 30€ ya juste l'antivirus seul, alors que dans celui à 60€ doit y avoir des module comme un pare feux, un antispam, anti spyware ...etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci Cedric
mais bon ça sert pas a grand chose sachant qu'un pare feu est deja fournit avec
Windows...

Enfin bon... autrement, personne ici a parlé de Macfee, que vaut-il ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité