flechePublicité

L'avenir software

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Waterkiss a écrit:
consomattions
en effet c'est sur les animaux polluent ENORMEMENT PLUS QUE LES HOMMES (ironique)
c'est sur la terre était déja moisie avant que l'homme développe l'industrie
bref ya rien a faire tu es tétu et tu le restera on y peut rien
par contre tu as interret a ce que sa soit la derniere fois que tu fais du hs dans mes sujet
ps: toi aussi aprend a écrire consommation (et oui avec firefox rien ne m'échappe suffit de quoter)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
Waterkiss a écrit:
consomattions
en effet c'est sur les animaux polluent ENORMEMENT PLUS QUE LES HOMMES (ironique)
c'est sur la terre était déja moisie avant que l'homme développe l'industrie
bref ya rien a faire tu es tétu et tu le restera on y peut rien
par contre tu as interret a ce que sa soit la derniere fois que tu fais du hs dans mes sujet
ps: toi aussi aprend a écrire consommation (et oui avec firefox rien ne m'échappe suffit de quoter)

En meme temps t'es responsable d'une grosse partie du hors sujet de ce post...
Et ne critique pas les fautes des autres. Tu fais autant de fautes et ta syntaxe est complement dénuée de sens.

Nab The Boss a écrit:

en effet c'est sûr les animaux polluent ENORMEMENT PLUS QUE LES HOMMES (ironique)
c'est sur la terre était déja moisie avant que l'homme développe l'industrie
bref yespace a rien à faire tu es tétu et tu le resteras on y peut rien
par contre tu as intérêt à ce que ça soit la dernière fois que tu fais du hs dans mes sujets
ps: toi aussi apprends à écrire consommation (et oui avec firefox rien ne m'échappe suffit de quoter)

Mon cerveau > ton Firefox
Et je n'ai pas corriger la ponctuation, chose tu dois pas bien connaitre et qui, pourtant, rend un texte bien plus compéhensible.
Edité le 28/02/2008 à 21:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sauf que ce n'est pas moi qui a commencer a faire chier avec les fautes d'orthographes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
oui sauf que ce n'est pas moi qui a commencer a faire chier avec les fautes d'orthographes

Mais apparement ça te tient a coeur puisque tu fais la même remarque que lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y a deux fautes dans le même mot je te l'accorde, c'était une coquille que j'ai vue avant que tu fasses la remarque mais que j'ai eu la flemme de corriger étant donné que je comptais m'arrêter là.
Je pense quand même être en droit de trouver que tu écris comme un pied que ce soit au niveau de l'orthographe, et encore pire du sens et de la cohésion de tes textes et de m'en plaindre, je ne me prétends pas doué en orthographe et je laisse parfois des coquilles mais copie l'ensemble de mes réponses dans word et passe les à l'analyse orthographique, ensuite fais pareil avec les tiens, le résultat te fera peut-être réfléchir avant de t'attarder sur une faute d'orhographe isolée.

Sur ce bon week end, parlons lecture, je te conseillerais bien de te détendre avec un bon petit bouquin genre le Bled, ou même Rémy et Colette.
Edité le 29/02/2008 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet c'est sur les animaux polluent ENORMEMENT PLUS QUE LES HOMMES (ironique)
c'est sur la terre était déja moisie avant que l'homme développe l'industrie
bref ya rien a faire tu es tétu et tu le restera on y peut rien
par contre tu as interret a ce que sa soit la derniere fois que tu fais du hs dans mes sujet
Oups j'avais laissé passer ça ...

Relis bien les commentaires et en particulier celui-ci :
waterkiss a écrit:
Ce qui plombe l'environnement c'est l'industrie (et notamment américaine, indienne et chinoise) extrêmement loin devant les particuliers, seulement les politicards ne s'y attaquent pas ou juste au vernis parce que l'industrie crée les richesses et c'est l'économie qui dirige le monde. Essayer de culpabiliser les gens comme on le voit tous les jours dans les journaux, ou à la télé c'est de la pure hypocrisie ni plus ni moins et un aveu de faiblesse devant le pouvoir économique.

Donc ta première remarque est idiote.
3e ligne : c'est sûr je vais m'amuser à devenir un clown crédule pour pouvoir avoir des discussions PAAASSIONNAAAAANTES avec toi.
4e ligne : d'une part au mieux le sujet n'était pas défini étant donné que toi même ne parles qu'à peine de software et avec des propos sans queue ni tête, au pire tu es toi même HS 90% du temps, à toi de choisir la solution que tu préfères.
D'autre part TU a commencé avec l'écologie et la politique environnementale de Microsoft.
Enfin tu es qui pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire sur ce forum?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité