Tu peux toujours tenter Benv8, il est sur Dijon depuis 7h00 du matin ^^.
Mode soulagement on.
Mode tout content pour monter une config (autant qu'un gosse qui reçoit ses cadeaux de Nöel). Chic chic chic.
EDIT : ca y est j'ai enfin reçu ma config de Cdiscount. L'emballage m'a fait hurler de terreur devant la fille qui m'a livré (au passage si c'est elle qui vient à chaque fois, je commande tous les jours ^^), car pas de carton, les articles emballés dans une espèce de protection imperméable grise et noir.
Bref, je déballe. Oh que c'est beau tout ça.
Le hic, mais bon j'hésite à vous en parler de peur de passer pour un âne.
Voilà hier devant mon désaroit de pas recevoir mon colis, qui m'allait être remboursé sous un mois, ma copine m'a avancé les ronds. Avant de partir chez Internity à Beaune je vérifie quand même au cas où que Cdiscount se soit bougé. Que dalle ! Il est 16h15.
Pas grave, je fonce à Internity, achète les composants. Discute avec un pote. Rentre chez moi. Il est 18h30. Juste pour rire je regarde mon suivit Chronopost. Et là la haine, la honte pour moi : le colis est retrouvé sur Bordeaux (tiens entre Cdiscount et Chronopost, comme par hasard).
J'ai reçu les produits de Cdiscount y'a 20 minutes. Le hic de taille c'est que je me retrouve avec un Core 2 Duo E6300 + 2x512 Mo de ram en Kingstom + 1 dd Hitachi + 1 graveur Lite On + une x1950 pro 256 Mo de chez Sapphire + une Asrock Conroe 945d- dvi sur le dos !!!
Je sais bien que vous devez bien vous marrer. Je vous entends dire d'içi " bah fallait patienter", mais bon comprenez que j'ai mis 6 mois pour économiser la somme, et que j'étais désespéré d'avoir peut être un remboursement par chèque sous 4 semaines. Car mon ancien PC partait lui, pour la femme d'un ami !
Voilà non seulement je me retrouve avec des composants en double. Mais en plus, je passe pour un con devant ma copine, mes amis, et vous...
Donc ceux qui veulent des pièces sont les bienvenus ils ne peuvent me rembourser qu'en bon d'achat ! Que voulez vous que je fasse d'un bon d'achat de 696 € ??!!
A noter que ces pièces sont neuves et pas déballées (excep la C.M car c'est le vendeur qui l'a ouvert devant moi) !