flechePublicité

mon lecteur DVD marche po!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut je vous écris car mon lecteur dvd est bizarre...EN effet quand j´insére un cd ou 1 dvd il croit qu´il ni a rien!!! je suis obliger a chaque fois de faire matériel lecteur DVD ensuite propriétés désactiver ce périphérique je le réactive je reboote l´ordi et là o miracle il lis le dvd!!!!
pourtant le message me dis que ce périph fonctionne trés bien!
svp aidez moi jen ai + que marre de me taper a chaque fois cette manip même si elle est pas longue il faut redémarrer l´ordi et c embêtant surtout quand on télécharge!!!

ps:Quand je vais dans le magazin et que je dis vérifier moi le lecteur DVD il marche du premier coup chez eux!!!
c´est un lecteu DVD d´origine!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu´il faut un logiciel du genre Power dvd, pour lire les dvds justement.

Bref certes tu as un lecteur dvd, mais as-tu le programme pour lire le dvd ??

Tu vois où je veux en venir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mister sa ne vient pas de la parce que maintenant pratiquement n´importe quel logiciel qui lit des fichier multimedia li des dvd par exemple win media player ou encor winamp.
On n´est pas obliger d´avoir power dvd mais je te le conseil en plus je crois que c´est un free ware, si tu ne l´a pas déja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh non power dvd n´est pas un freeware.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh vous étes sympa mais en faite vous m´aidez pas trop là quesque je dois faire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut chaos !!
g fait ma ptite recherche et g trouver ça

dit moi si tu pense que c ça ou autre chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt my doom
Oui a peu prés mais c´est surtout moi qu´il marche du 1er coup chez les vendeurs donc normalement ya pas de pb!!
et mon ordi me dis kil fonctionne bien dc je comprend po!!!!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor je c pas !
je suis pas informaticien !
si tu sais ouvrir un pc faitle et nettoie ou sinon cherche sur google !
ya pas un service apres vent !
il te le repare normalement !
si personne ne te donne de rep va chez un assembleur il vera lui meme a mon avis !!

A+

c vrai que c chiant ce prob !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais mais malheuresement sa ménerve ce qui me fou le + les boules c´est qu´il marche impec sur les otres ordis sa sa ménerve a 1 pt!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité