flechePublicité

Ordinateur portable: quoi chosir

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour ! j'aimerais bientot acheter un ordinateur portable et performant pour les jeux (j'espere pouvoir jouer à starcraft 2 dessus quand il sortira).
je dispos d'un budget maximum de 1200 euros et j'aimerais un écran 17".
comme je fais un peu de modélisation j'aimerais également un bon processeur (au moins un double a 2.4GHz).
en vérité, j'ai déjà fait mon choix pour cet Asus : http://www.pixmania.com/fr/fr/1747665/art/asus/m70vn-7t073c.html
j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
est-ce qu'il sera suffisant ? est-ce qu'il y a mieux aux alentours de 1200€ ? est-ce que le sav d'asus est bon ?
Voila, c'est sur ces questions que j'attend impatiamment votre réponse.
merci d'avance et a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne saurais répondre à ta dernière question à propos du S.A.V d'Asus,je ne vois pas l'intérêt de jouer avec un ordinateur portable ceci-di on peut avoir mieux en performances sur un ordinateur de bureau pour 1200€,sinon ce portable de Toshiba est de mon gout en design qui est magnifique

Toshiba Portable

Très bon rapport perf/prix, cependant il ne faudra pas s'attendre à des performances en jeuxvidéo mirobolantes une carte graphique de pc de bureau à 130€ doit être au minimum 50% plus rapide.
Reste qu'à ce prix tu ne trouveras pas mieux (ou difficilement)
Edité le 22/01/2009 à 20:20

Je suis mes collégues sur l'avis que un pc portable pour le jeux vidéo , c'est moyen! A moin que ton budget puisse dépassé les 2000 euros ....

Le seul avantage avec le portable dédié au jeux vidéos,c'est qu'on a pas besoin de trimballer l'écran et l'unité centrale et les câbles qui y vont avec,si on participe souvent à des tournois etc ou chez des potes pour jouer avec jeux.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, en les lisant et en allant à droite à gauche sur d'autre forum j'ai finalement décidé de me monter une tour moi-même.
je posterais un second message pour demander conseil à ce sujet.
sinon j'ai déja trouver une carte mère, 3Go de RAM, un processeur, une carte graphique, un boitier, une alim, un lecteur/graveur et un disque dur (j'ai déja le clavier, le systeme d'exploitation, la souris et l'écran) est-ce qu'il faut d'autres composants pour faire fonctionner mon ordi ?
merci

ces composants sont suffisants si ton processeur est livré avec un ventilateur/radiateur.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité