flechePublicité

Ouvrez moi cette fenêtre!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous!
Voilà comme il n'y a pas de FAQ je pose ma question ici. Quand je veux mettre une image dans un post sur jv.fr, je cliques sur l'icône correspondante mais une barre d'erreur apparaît alors en haut de mon écran comme celle-ci

Donc j'autorise temporairement ces fenêtres, mais le faire à chaque fois çà me soule! Comment faire pour éviter cette manoeuvre?

Merci d'avance pour vos réponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Faut surement aller voir dans tes options javascript, mais tu utilises MAC ou un truc du genre ?
Dans ce cas je ne sais pas comment tu pourras accéder a tes options, faut checher, tu devrais avoir une option pour autoriser tous scripts...

vus que tu ne dit pas sur qu'elle navigateur tu est je suppose que tu est sur IE7
j'ai regarde sous le 6 mais je n'est rie vus sur se sujet

La présentation me perturbe, on dirait pas IE 7 ou aors t'utilises un thème XP ^^

bien les petit bouclier me font penser a ie7

Oui en effet j'utilise IE7. Apparemment il faut que j'active ce paramètre de sécurité personnalisé:

Autoriser les sites Web à demander des informations à l’aide de fenêtres de script.

mais je ne sais pas où on le trouve.

la je pourrait pas t'aider plus car je suis rester sous i6

T'es resté sous IE 6 ? ben t'es fou mais pour DaviD, pourquoi tu ne prend pas FF ? (fire fox) ce sera beaucoup plus simple... t'auras pas ce genre de probleme je pense

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité