flechePublicité

Pc Ou Console

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Bonjour
Je Voudrais Savoir Ce Qui Est Le Mieux Entre Une Console De Jeu Ou Un Pc
Merci D Avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les 2 c'est bien. Apres sa depend si tu as une console c'est bien car tu sais que tous les jeux vont aller dessus que le pc il faut constament acheter des pieces pourle rendre plus performant et faire tourner les dernier jeux mais apres tu as la satisfaction car les jeux sur pc sont plus beaux car une console evolue tous les 3 ans que le pc il evolue constament.

Merci
Car Le Choix A Faire Est Une Xbox 360 Ou Un Pc
Merci Pour L Aide

tout dépend de l'usage, je dirais.

la console:
-les +: si tu veux inviter tes pote chez toi, et jouer avec eux c'est super. et quasiment aucun souci technique. des jeux exclusifs géniaux.

-les - : ok jouer avec le xbox live c'est bien, mais jouer sur internet sur pc c'est mieux. logiteque de jeu tres limité.

le pc:
-les +: la facilité pour jouer sur internet, une logiteque de jeu énorme, pour les jeux de tir (ou fps) le clavier sourie, et 10 fois mieux adapté qu'une manette xbox. avec un pc on ne fait pas que jouer aussi, il y a plein d'autres fonctions que la xbox 360 ne fait pas. les graphismes des jeu, bien plus beaux que sur console (meme sur xbox 360)

-les - : pour ceux qui conaissent pas grand chose aux pc, des que ta un ***** sur ton pc c'est vraiment chiant à résoudre les problemes. le prix, joué sur un pc coute cher, un pc pour jouer coute environ 1000€ sans écran, et 1500€ si tu veux jouer correctement pendants 2 ans. enfin, dernierp oint négatif, ne comtpe pas joeur avec tes amis sur pc (enfin si ils viennent chez toi), mais tu pourra toujorus t'amuser avec eux par internet.

Une console et un ordinateur ne sont compare pas !

Il faut simplement savoir ce que l'on veux, et savoir ce que l'on faire FAIRE dessus...

Merci
Mais Je Veut Savoir Lequel Est Mieux En Terme De Graphisme D Evolution Et De Choix De Jeux

alors c'est dans ce cas, c'est le pc. question graphisme ils dépassent la xbox 360 (faut pas avoir aussi un pc achetté à auchan à 700€). meme si la xbox 360 n'est pas exploité à fond niveau graphisme, les jeu pc sont déjà plus beau, il n'y à qu'a voir fear, ou oblivion.
pour l'évolutivité, le pc ya pas mieux pour ca.
choix des jeux aussi le pc possède la plus grande ludotheque de jeu, alros que la xbox n'en à que tres tres peut.

Si tu veux un PC de trèa bonne calité, les derniere technologie, un superb graphisme, ça te couterua bien plus cher que ta consol, mais tu a beaucoup plus de choses disponible sur PC.

Mais c'est pas vraiment comparable :p. si c'est pour les jeux, regarde quel jeu t'interesse, sur quoi ils se jouent (et quoi comme PC tu dois avoir pour que ça tourne)

moi perso, j'avai la xbox, et depuis que j'ai un bon pc pour jouer (ca fait un ans), j'ai revendu ma console, et je exclusivement sur pc.

Quel Prix Fut Il Compter Pour Un Pc De Jeux Et Que Faut Il Qu Il Est Comme Composant

Bonjour,

si tu veux un bon pc il faut une bonne carte graphique...Tu peux compter environ 1000 euros pour un bon pc voire trés bon.

c'est ce que je pense maintenant je ne suis pas un pro

Bozo

un pc plus tu y met de l'argent meilleur il serat, et ca duré de vie seras d'autant plus longue.

si tu compte achetter un pc, dit nous une tranche de prix que tu compte y mettre, avec ou sans ecran? livré avec windows ou pas.

Je Pense Mettre Entre 700 Et 800 Euro A Voir S Il Est Possible D Avoir Un Ecran Ou Pas Et Je N Est Pas Besoin De Windos

Avec 700-800 euros tu peux prendre un ordi mais pas surpuissant non plus mais 800 euros c'est pas mal par contre il faudra donner d'avantage si tu veux un écran avec...

Bozo

Pour 600€ tu peux avoir un Pc assez bon sans écran ...
Rajoute 100€ pour un 17" à tube cathodique, tu te tiens dans les 700 ...
Et tu peux l'améliorer en mettant un meilleur processeur, ça peut rester en dessous de 800 :]

Va sur http://grosbill.com tu trouvera ton bonheur

si tu a un écran achete pas u autre lol, c'est super cher

19'' plat, avec 100.- de rabais (66€

il m'a couté 500.- (333€

Y A T Il Des Vente D Occas Dans Ce Forum
Merci

tu veux ire quoi par la ?

il y a déjà le comparateur de prix et tu es sur un site de jeux vidéo