flechePublicité

Qu'est ce qui peut ralentir ma connexion internet?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Qu´est ce qui peut ralentir ma connexion internet?J´ai du 128K, et en ce moment, j´ai l´impression d´avoir du 2K.Pour atteindre cette page, j´ai dus attendre 15 minutes.
J´ai le WIFI, avec inventel.Normalement, l´icone d´inventel est vert, mais en ce moment, il est rouge.Est ce que cela peut avoir un rapport?
Et je ne m´adresse qu´a ceux qui ont inventel.Pas aux flooders qui réponde sans s´y connaitre.Que des "connaiseurs" en la matière OK?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon déjà 128 ce n´est pas top... mais c´est un peu long ton histoire tu dois avoir des spy c´est tout.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´ai inventel et normalement quand te connecter et que le fil est bien brancher l´icone est vert si il chercher il est jaune et si il est pas brancher il est rouge alors si te connecter et qu´il est rouge ce que t´a un gros bleme regarde les fils . JE vois que ca c´est vraiment pas normal voila ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouè c clair 128kbps tu rame pas avec ça... tu stagne.

nan, sérieux, regarde voire ta borne WI-FI si y´a pas un truc qui serai susceptible de gener les ondes et aussi au niveau de ta carte PCI. des fois qu´elle serait mal encochée ou pas assez exposées aux ondes.
enfin bon tu dis que le logo est rouge, donc forcément ça ne fait aucun doute, soyons logique, ça ne peut-être que ton réseau WI-FI qui déconne. à moins que tu ai recemment touché au paramétrage qui constitue le réseau local et qui tu ai tripotté les IP. [ sauf si i l´attribution est automatik bien sûr. ]

voilà. donc moi je pencherai plutôt pour un problème de hardware contrairement à l´idée de spyware qui a été postée precedemment... il ne faut pas rentrer dans la paranoïa non plus hein. des qu´y a un prob et qu´on arrive pas a le justifier ou eclaircir les gens pensent direct "virus" / "trojan"... mdr.

Allez A+

et fais pas le crevard, passe en 1024, ça coute plus bien cher aujourd´hui.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Il ya plusieur solution
1ere soit ton WIFi deconne et donc la tu dois regarder tes bornes
2emelimite tes application demandant de la ressource (eMule, jeuxvideo,etc...)
3eme change ta connexion 128 pour du 512k
4eme passe l antivirus pour au cas ou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boulet, j'ai dit spys et des spys t´en recoit tout les jours... si tu n´as pas Spybot et quand tu en as 50 ca rame surtout avec du 128.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excite toi pas l´amis. je sais de quoi je parle quand même.

déjà il y a plusieurs type de spyware [ les malware, les tracking, etc... ] donc on les attrape pas comme ça les spy. il faut au moins effectuer des telechargements... donc si le gars a pas download des applications douteuses y´a pas de quoi s´alarmer et de taper sur les spy hein.

sinon, oui des spy tu peux en recevoir sans les demander, mais ceux-là ce sont les cookies... on les appeles les TRACKING-COOKIES ils recoltent des infos sur tes habitudes de surf et ils les transmettent aux sites qui les detiennent [ je vais pas aborder l´aspect technique il faut un minimum de connaissance au PHP. ]

enfin bref, si tu dit spy tu parle donc de tracking-cookies... et si je te dit la taille d´un cookie tu vas rigoler.

c´est 1Ko en général et ça peut pas excéder 64Ko de toute façon vu que c´est un fichier texte.

voilà t´as plus plus qu´à multiplier les nombres de cookie par 1 et tu obtiens un poids... ridicule. pas de quoi faire pleureur un 128kbps.

il y´a des ressources qui te tirent beaucoup plus de patates sur le web donc si tu parle de spy tu te trompe.

et puis toi je vois pas commen tu telecharge pour choper constamment des spyware... tu dois pas être bien doué toi.

enfin bon, je veux bien me faire fouetter nu sur une place public si c´est à cause de spywares.

Allez A+ le ... le... le comment déjà?... le boulet c´est ça?


tsik tsik tsik.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
En même temps tu comparé des kilo octet a des kilobits.... alors bon c´est pas ca qui me fera pense autre chose de toi.
Voilà.
[EDIT] : 128 kbps a peu pret 30 ko donc 30 spy donc ca va très vite, vu qu´il y en a dans tout les logiciel.) et ne me dis pas que gator gate pèse 1ko. Ou même Direct Dialer et AdGoblin pour ne citer que les plus connus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de faire des phrases constructives je comprend plus rien la CYAN.

je comprend pas ton histoire de Ko - Kb. tu as du mal? c´est simple, le pc traite avec des données binaires [ style 01011010010101010 ] ça c´est le code informatique pur et dur. [ heureusement qu´on a les metalanguages. ]

et l´octet ne change rien si ce n´est que tu les regroupe par "paire de huit" [ style 01011011 01010110 10110110 etc ] avec un petit calcul.


et d´ailleur ton calcul chelou je comprend pas trop non plus là.... soit plus clair parce que ça devient n´importe quoi. j´aimerai bien les connaitres tes arguments donc si t´as qqchose à expliquer pourquoi ne pas le dire de façon aérée et explicite? hein.

A+

et k´est-ce t´as cont´ les boulet?

EDIT: la tu viens de faire reference à adgobelin et tout mais faut savoir de quoi tu parle aussi... c´est pas le genre d´appli que tu attrape comme ça, ça c´est des gros dialer donc c´est pas de ma faute si y´a des bourricots qui font pas attention à verifier, par exemple, la taille d´un fichier avec extension en txt avec un théorique de 64Ko mais qu´au final il pèse grave et qu´il cache un spy sous fausse extension [ ça c´est à titre d´exemple y´a une multitude de solutions possibles pour hack. ]

enfin bref explik toi j´te suis plus.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Bon les filles on arrete de se chamailler ou bien je vous envoi toutes les deux à Mykonos avec Philou alias "le piloneur".

Donc tranquilles mesdames s´il vous plait.



Pour en revenir au probleme...

Fais bien l´inventaire de tout ce ki a changé entre le moment où ça allait bien, et le moment où ça s´est mis à merder.

Par exemple est ce ke tu as download des trucs, est ce ke y´a pas une feuille d´allu devant la carte réseau WiFi...etc...etc.

Bref, le concensus entre Miss Hardware et Miss Spy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car c´est impossible d´atteindre les valeurs théoriques car étant données leurs "théoricitées" elles ne peuvent pas etre atteinte donc c´est une approximation de l´upload et du download dont possede un 128 pour peut que tu es 128 d´up.
Donc ce qiu veux dire que si ton spy envois un 1ko de donné par seconde et que tu en a trente qui tourne, ton envois d´info est mort ( théorique ). D´où le ralentissement. De plus ces spys prennent de la mémoire ce qui peut aussi ralentir internet.
Enfin bon j´men fou en fait, monsieur couche avec son pc alors je le laisse tranquile.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monsieur couche avec son PC? oulahh... monsieur a surtout de quoi jalouser un gentleman avec ses copines. enfin bref on va pas détourner le truc.

tu parle, un spy [ prenons ici le cas d´un keylogger ] stock AUSSI dans un fichier texte pour que la transmission des données soit optimisée. essaye de te mettre à la place d´un pirate tu comprendra mieux [ enfin bref, t´en saura plus qu´en j´aurai fini mon site sur le HARDWARE+HACKING ].
si tu veux que ton spy soit discret tu fais en sorte qu´il soit leger au max et que le transfert par le backdoor soit le plus speed possible... donc déjà tu fais attention a pas faire ramer le pc de ta victime si tu veux pas eveiller des soupcons ou alors faire douter des paranoiak qui pensent "virus! virus! oh ca rame! ca c´est un virus! ca rame c´est un virus!".

et puis kan tu dit 30 spywares tu abuse ma parole... t´as pas la notion de la quantité ou quoi put1? tu sais ce que ça représente? moi kan je vais sur du WAREZ et que je me download 2 ou 3 truc de façon pas très catholique je ramasse 16conneries pas plus... [ et là je comprend aussi les tracking-cookies du @!#$?* de service de DOUBLE-CLICK.fr mes fesses. ]

donc toi tu dois être " un chakrey bouley de chey nous!" comme on dit.

et puis essaye de faire là différence entre des bits et des octets je sens que t´a pas compris le principe. et en plus les données entrantes sont moins importantes que les paquets sortants donc je te laisse imaginer la marge.

enfin bref laisse tomber, reste avec tes spyware au fond du crâne et tentons pluôt de donner un coup de main au gars en détresse.

bonne continuation à toi.

EDIT d'un modéro (lekel??) : T'as gagné ton voyage!! Prépare la vaseli... heu la creme solaire
[modif1]
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Pour ceux qui ont dient que je devrais prendre du 512 ou du 1024, c´est pas possble.Je suis en fin bout de raiso, et wanadoo ma dit que le 512 et le 128 n´aurais aucune différence.
Pour les chamayeuris: Je crois que jusque la, XPLOD a raison.J´ai aussi l´impression que tu t´enfonce CYAN, mais ce n´est que mon avis.Un spy fait la plupart du temps 1KO et pas plus.Quand tu en a 20 sur ton ordi(c´est souvent ça au max), même si ils envoient des tas de donnée en même temps, il prendront le même nombre de KO.
De plus, j´ai trois anti spy.
Et contrairement a ce que tu a dit dans une de tes réponses, même si le disque est plein, la connexion internet est la même: toujours aussi rapide.
Sinon, oui j´ai télécharger des tas de truc, mais c´était le cas avant quand sa marchait.
Non, le truc WIFI n´est pas mal mis, puisque l´entenne n´est pas brancher sur l´autre ordi .Pour l´instant, on a que le modem sur l´ordi qui merde.Donc, c´est pas ça.
Donc, voila le récapitulatif:
-les pys: pas possible
-les virus: a voir quand même, mais je crois pas
-Les truc télécharger: possible aussi(surtout les démos de logiciel a temps limité(j´en ais 3 sur mon ordi: je vais les suprimés)
-le mauvaise emplacement de l´antenne WIFI: pas ça
-mauvais branchement: possible
-quoi d´autre?

Et est ce que ça peut dépendre du navigateur?Parce que j´en ais télécharger 2 autres, car internet explorer bugait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pour les spys mais pour le disque j´en parle pas...
Je te parle de mémoire vive enfin du processeur. Quand tu a 100% tes pages s´affichent.
Puis je ne croit pas abuser car une personne qui ne netoie pas son pc peut très bien avoir même plus de 30 spy.
Puis pour les données entrante sortant, la sérieu je pense que tu as faut, j´ai jamais vu plus de paquet sortant que entrant la par exemple g 220 000 entré et 961 000. a moin que tu ne parle pas de ca.
Et pour les kilo bits c´est bient 8 fois plus important que les octets j´ai compris regroupé par huit ce qui donne donc le calcul suivant par exemple 512kb/8=64ko. donc 128/8= 16 jme suis planté tout a l´heure. Mais c´est bien ca en 512 tu dl a 64 enfin sauf chez wanadoo ou perso avant je dl a 76. et au alentour de 150 maintenant en 1024.
Enfin bon ce n´est pas un sujet qui me passionne alors c´est fini pour moi, je prefere continuer à decripter ma musique.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sur qu´une personne qui nétoit son PC pour la première fois, il peut avoir beaucoup.Moi j´avais 248 fichiers espion detectés(j´avais enregistrer le rapport).Mais pour quiquonc qui a une anti psy, il généralement 20 etp as plus(a moins qu´il ne n´étoit qu´1 fois par mois).
Sinon, non je ne parlais pas de ça, mais c´est pas grave, j´ai pas envie de rentrer des les détails ou les truc comme ça qui pourrait finir par une chamaille.
Sinon, je crois que vous avez trouvez le truc: ça a bien l´aire d´être les fichiers télécharger qui font ramer.Tout a l´heure, j´ai tout vider, et maintenant, c´est redevenu comme avant(si ce n´est mieu), mais je vais attendre environ 1 semaine avant de me réjouire car quand ça beugais, il arrivais que ça remarche bien puis que ça rebug, donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des virus detecte ou des nouveau fichier detecter emule ou kazaa et msnmessenger et yahoo messenger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, sa devait être E-mule cette fois, comme je l´ai dit précédemment.Je l´avais, je l´ai supprimé, et hop, sa remarche.
Par contre, les virus, c´est pas sa, c´est sur.Ils ne peuvent que TRES rarement faire ça.
Et MSn Messenger, je crois pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité