(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

quad SLI : le meilleur moyen d'avoir un pc instable ?

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Voila je me demande si il y a vraiment un interet au quad sli vu que sous plusieurs site us... les test fait disent que le pc est fortement instable ! Alors ? vous en pensez quoi ? déjà que le sli c'est limite limite ^^
Et vous imaginez un quad sli avec carte graphique bi-processeur ^^ MDR...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah... aucun intéret non... Une GeForce 7800GT ou 7900 en SLI suffit déjà pour afficher à fond n'importe quel jeu donc bon... à pars frimer je vois pas...surtout que si tu as un proc de ***** à côté...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tt a fait dac, mais pour dire LOL...timagine 8 proco de cg ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que le prix,je pense que sa sortira jamais sauf dans 10 ans quand le quad-sli sera stable et as un prix raisonable.
 
 
oui certain faut etre fada pour investir la dedans... mais l'expèrience serait assez tentante si javé gagné au loto ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,avec la carte mére qui va avec aussi car 4 carte graphique.. avec de la bonne ddr3 !! Et les new processeur conroe d'intel..La config as 7000€-8000€..
 
 
les pc quad sli sont instables, car les pilotes ne sont pas encore très bien optimisé, nvidia à dit qu'l seront optimisé d'ici 2 mois.

après faut pas tomber dans la démesure, comem amd qui veut instaurer sa polite du 4*4, avec processeur quad core, 4 disques durs (en raid 0), 4 cartes graphiques...etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja tu en prend une..sa coute cher alors tu multiplie tout par 4..
Oui les pilotes dans 2 mois environ !!
moi je sais pas ce que sa veux dire les disque dur en raid 0.
Pour les carte graphique et processeur,sa je le savais mais faut avoir la carte mére qui va avec ? Il y as aussi Intel avec les leur conroe je crois.
 
 
DDR3= j'imagine les timings; 5-10-10-16

ps: dimitri? c'qui lui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dimitri]
moi je sais pas ce que sa veux dire les disque dur en raid 0.
Pour les carte graphique et processeur,sa je le savais mais faut avoir la carte mére qui va avec ? Il y as aussi Intel avec les leur conroe je crois.[/QUOTE]


raid0 ca veut dire tu met plusieurs disque durs, et avec, et ainsi les disque dur sont plus performant en écriture et en lecture, et peuvent fair les 2 chose à lka fois, pendant qu'un disque ecrit, l'autre peut lire.

pour les truc amd avec 2 proco dual core (puis 2proco 4core plus tard ), oui il faudrat une carte mère spéciale, ca sera le sli du processeur, on pourra mettre 1 ou 2 proco au choix :D.

le conroe, c'est pas vraiment ca, c'est juste les nouveau processeur d'intel qui vont détruire amd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mec qui c'est inscrit en meme temp que toi sur Jv.fr !!
Un vieux ! lol,je te dérange peux-etre ?

Ddr3,c'est sorti au japon mais pas encore en europe je crois..déja que la ddr2 sa marche pas fort en europe..

Oui ben je préfére les conroe car il vont tous détruire mais pour les jeux amd c'est mieux donc voila..
 
 
heu non la ddr3 n'est pas sortie au japon, vue que aucun processeur n'emploie la ddr, et ne sont pas prêt de l'employer ^^ (au moins 200
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan tu me dérange pas, juste que c'est rare de voir des nouveau dans la rubrique hardware
ah tiens en effet on s'est inscrit en meme temps

DDR3= aucune mobo compatible (petetre chez les pro?) alors bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben cédric,je sais que 'jai vu que des studio en chine bosse sur la ddr3..donc je penseait qu'elle etait sorti mais peux-etre qu'il bosse encore dessus.
Ben je revient sur jv.fr alors je me suis dit un peux tours aussi de quoi faire participe mon savoir certe petit..
Sa va faire 3ans qu'on est sur ce site quand meme,,on organise une fete ?
Jv.fr je veux du quad-sli et du conroe pour mes 3ans d'anniv !!Je sais je reve.
 
 
ils bossent sur la R&D de la DDR3 hein, faut pas confondre.

sinon pour la fete sa me tente pas trop, de tte façon j'suis plus sur jv.fr (j'y viens qd je m'emmerde sinon...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre qu'ils bosse sur des carte graphique ddr3:p.

parceque ni intel ni amd (encore moins lui) n'ont de processeurs compatible ddr3, ni aucune carte mère avec de la ddr3 n'existe la preuve http://www.clubic.com/actualite-35553-la-course-a-la-ddr3-est-deja-lancee-pourquoi.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben tu t'enmerde en ce moment alors !!

je sais pas ce que sait la r&d..j'ai juste vu qu'il bossait sur de la ddr3..du moment que mon ordi va + vite !!

C'est clair,il mette du temp amd et intel ! lol..
 
 
Dimitri a écrit:
Bon ben tu t'enmerde en ce moment alors !!

bonne deduction sherlock.

ced, la ddr3 existe depuis longtemps sur les CG, la preuve, les tiennent en ont (GDDR3, G pour graphique).

R&D= recherche et developpement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha mais c'est pas moi,c'est mon lapin qui as trouve ( avatar )

Sinon ced,sur ta banniere,y as marque on te soupconne de téléchargement ? sa veux dire quoi , je télécharge pas en plus lol !!

Mais bon déja la ddr=60€ ddr2=80€ ddr3= 100€ on va dire pour 512Mo
 
 
ah, j'y vais les Gayzz, j'ai trouvé un lieu ou troller :D

ps: la DDR2 est au meme prix que la DDR.
de toute facon tout est question de facilité de fabrication et de rendement, alors ptetre que la DDR3 sera moins cher que la DDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité