flechePublicité

Quel antivirus ?

Page 11 sur 11 / Total : 203 résultats


Sony89 a écrit:
shinobi1 a écrit:
moi j utilise nod 32 il est parfait
pas de probleme detecté pendant 6 mois d utilisation
en plus il utilise que 32 de memoire
donc tres performent
Nod32 est le meilleur des antivirus de l'année 2009. Il est vrai qu'il est sympa.
Attention c'est pas parce que il détecte rien que c'est forcément bon ! Parfois sa se trouve il est mal configurer ou n'arrive tous simplement pas a détecter une menace.

oui c vrai ce que tu vien de le dire mais le point fort de cet antivirus c'est qu il detecte le verus et fait le clean tout seul silencieusement,tu verra just un petit panneau au dessous a gauche que t informe que le pc ets clean
bref, nod is the best javascript:void(0);
Edité le 09/04/2010 à 02:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'aime mon AVG qui est simple et efficace
 
 
Avast est pas mal nn plus, mais son seul problème c'est que si un virus est entré dans ton ordinateur, soit il le détecte mais il te demande rien de ce qu'il en fait (il le laisse en gros), soit il le voit même pas (en bref, comme moi, tu peux te retrouver avec 30 virus en 1 journée si tu fais pas d'analyse). son avantage c'est qu'ils empêche les virus d'entrer quand tu va sur un site "blindé" de virus : il le bloque et l'empêche de passer et te propose de changer de page immédiatement.

ps : j'ai la version 5.0.507, et j'oublier qu'avast à très souvent des mise à jour à faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 11 / Total : 203 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité