flechePublicité

Service d'Affichage des messages

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Apres 5 semaines sans Pc, je viens de le recuperer mais malheureusement ayant du changé de carte mére, on m´a formater mon PC, et je me retrouve avec un probleme deja rencontré par le passé et je pense que quelqu´un m´avais deja aidé sur ce forum mais je ne retrouve pas le sujet.

Donc quand je me connecte a internet des fenetres s´intitulant "Service d´Affichage des messages" s´affiche tout les 5mn et je sais que l´on peut desactiver cela en allant si je me souviens bien ds le panneau de config mais apres je ne sais plus, pouvez vous m´aider please ? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut
J´ai eu ce meme probleme lors de mon passage a XP (arf plus moyen de jouer a Counter) et j´ai chercher sur le net :

Panneau de configuration-->Outils d´administration-->Services-----> puis le 4eme de la liste c´est le service (c´est pas trop un service lol) d´affichage des messages, tu fais desactiver et tu redemarre pis c´est bon
J´espere avoir été utile
bye

Un grand merci, tu me rends un grand service. Il n´y avais pas moyen que je retombe sur cette fichu option ! Merci encore pour ton aide

De Rien
C´est vrai que avec cette @!#$?* activée tu peut plus rien faire lol surtout que c´est des messages spam ou des messages de cul
^_^ (pas pu me retenir j´adore cette tete )

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité