flechePublicité

Communauté indé : dungeon kingdom sur steam greenlight

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonjour à tous !

Si vous aimez les RPG et en particulier les "Dungeons Crawlers", au sens "fils spirituel" de Dungeon Master et Ishar, venez voter pour nous sur Steam GreenLight ! Merci d'avance

ici: Steam Greenlight: Dungeons Kingdom

Nous somme une petite équipe française et tout support est le bienvenu !

Edité le 10/10/2014 à 09:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça a l'air sympa mais une présentation de bonne aloi serai la bienvenue...pour donner envie aux gens.....du marketing, quoi! sans vous offenser....faire une annonce classe et pas seulement un lien vers Steam.
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:
Ça a l'air sympa mais une présentation de bonne aloi serai la bienvenue...pour donner envie aux gens.....du marketing, quoi! sans vous offenser....faire une annonce classe et pas seulement un lien vers Steam.
Hello Maga83. Merci pour ton message. En effet je suis developpeur avant tout et pas un pro du marketing, et je ne savas pas trop si c'etait la place pour ça. Alors voila:

Dungeons Kingdom Dungeon Kings est un RPG, et plus spécifiquement un Dungeon Crawler, héritier de Dungeon Master et autre Ishar, Eye Of Beholder...Passionné de ce type de jeu, ce fut plus ou moins toujours un exercice de style que j'ai utilisé durant ma vie de développeur. Et aujourd'hui je veux sortir un jeu et rendre hommage à ce style de jeu que j'affectionne. Alors il ne s'agit pas de simplement faire "un autre Crawler", mais de faire un jeu qui tienne la route et qui renouvelle le genre(comme l'a très bien fait Grimrock).

D'ailleurs, DK n'est pas une copie de Grimrock non plus: Dungeons Kingdom est une autre vision du Dungeon Crawler, avec son système de jeu, son ergonomie, ses propres apports au genre. Et un temps incalculable est passé sur les "détails" qui à mon avis pourront faire la différence entre "un crawler de plus" et un jeu / une licence qui aura sa base de fans.

Une des particularités de Dungeons Kingdom, c'est le seul Dungeon Crawler ayant un peu d'envergure tournant à la fois sur desktop (mac, windows, linux) mais aussi très bien sur mobile (Android, iOs et windows phone) : j'ai conçu l'ergonomie dés le départ pour que le jeu soit totalement jouable sur tous les supports. Incluant la possibilité de démarrer une partie sur un support et continuer sur un autre.

Quand à l'histoire, elle s'inscrit dans un contexte très complexe, qui va permettre si le jeu est un succès de continuer à développer la licence sans avoir à faire une suite "improvisée".

Comme vous pourrez le constater sur les screens , l'héritage de Dungeon Master ne fait aucun doute. Néanmoins le gameplay est modernisé (interface dynamique, vraie "physique", architecture des niveaux non limitée dans sa verticalité...).
Le level design devrait surprendre les joueurs, et sans trop spoiler, il va y avoir de la variété et les environnements détaillés... L'idée c'est que le joueur ne puisse pas tomber dans une routine lassante au bout de quelques niveaux...comme souvent dans certains jeux de ce type.

Vidéos :
Exemple de Gameplay -> www.youtube.com...
Exemple de Combat -> www.youtube.com...

Screens :
www.hydro-games.com...
www.hydro-games.com...
www.hydro-games.com...
www.hydro-games.com...

Liens :
Site internet -> www.hydro-games.com...
Steam Greenlight -> steamcommunity.com...
Indiedb -> www.indiedb.com...

Voila , si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre
Edité le 27/08/2014 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan...nos "lecteurs" aiment du visuel...du screen, de la vidéo....le texte, c'est pour les intellectuels

Et j'emmerde ceux qui se sentent viser....

Fais nous une belle prez....et d'un coup, tu vas avoir du monde.
Animateur Forum
 
 
Alors allons-y:




Comme vous pourrez le constater, l'herritage de Dungeon Master ne fait aucun doutes. Néanmoins le gameplay est modernisé (interface dynamique, vraie "physique", architecture des niveaux non limitée dans sa verticalité...).

Le level design devrait surprendre les joueurs, et sans trop spoiler, il va y avoir de la variété et les environnements detaillés...L'idée c'est que le joueur ne puisse pas tomber dans une routine lassante au bout de quelques niveaux...comme souvent dans certains jeux de ce type.
Edité le 27/08/2014 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous les gamers

Voicie quelques nouvelle captures de Dungeons Kingdom Dungeon Kings:




J'ai également mis en ligne une nouvelle vidéo (cette fois jouée sur Android)
https://www.youtube.com/watch?v=-YozyX0oepw

Au programme: les lumières et ombres dynamiques, brûler le décors et plus
Edité le 27/08/2014 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde !
Dungeon Kings change de nom et devient Dungeons Kingdom pour éviter une confusion avec un autre jeu au nom proche. Mettez à jour vos carnets d'adresses, voici la nouvelle URL:

www.dungeons-kingdom.com...

Merci
Edité le 27/08/2014 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde !

Nous avons lancé une campagne de financement participatif pour Dungeon Kingdom pour accélerer son développement et lui ajouter plus de contenu !

http://www.indiegogo.com/projects/dungeon-kingdom-sign-of-the-moon/x/8516640

Merci de venir nous supporter et surtout, passez le mot, diffusez à vos amis

Merci infiniment !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

Une petite mise à jour sur le projet: cette fois ceux sont les portraits qui sont à l'honneur:



Critiques bienvenues évidement !
+++
kanda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme on m'a demandé (en plaisantant) si il n'y aurait que des femmes en heros, voici quelques portraits supplémentaires:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vois, les efforts ont porté....on parle de toi...ici :

--> www.jeuxvideo.fr...

Y'a rien là !
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:
tu vois, les efforts ont porté....on parle de toi...ici :
--> www.jeuxvideo.fr...
Y'a rien là !

Merci Maga83. Toute l'équipe est super reconnaissante envers l'équipe de jeuxvideo.fr et sa communauté. Je vais de plus venir affiner la description du jeu ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ton service.

Hop...pour avoir plus de vues...

--> www.confrerie-des-traducteurs.fr...
Edité le 25/09/2014 à 17:24
Animateur Forum
 
 
Je vais donc détailler quelques différences majeures avec Grimrock. En effet nous sommes des fans du genre, et avons travaillés sur des prototypes antérieurs à l'existence de Grimrock, et si son succès nous conforte sur cette volonté de sortir Dungeon Kingdom: Sign of the Moon, ce n'est pas une copie mais bien notre propre vision du Dungeon Crawler.

Parmi quelques différences:

-Multiplateforme: Le jeu a été conçu dés le départ pour fonctionner sur mobile ET desktop. L'ergonomie a été travaillée afin que le jeu soit parfaitement jouable sur des supports aussi varié qu'un téléphone tactile ou un ordinateur possédant une souris. Seule la version OculusRift est différente, mais c'était une obligation dû à la nature même du device. Un de nos souhaits est de proposer le jeu sur un maximum de plateformes afin de toucher un maximum de joueurs.

-Une vraie physique: plusieurs personnes nous ont dit que cette fonctionnalité ne leur avait pas manqué dans grimrock, mais qu'une fois avoir vu nos vidéos, cela semblait très naturel est un gros avantage. Et cela fut confirmé par nos premier testeurs. Non seulement c'est plus réaliste, mais cela permet de nouveaux type d?énigmes, moins de contraintes. L?objet va réellement dans la direction souhaitée...

-Fonctionnalités inter-plateformes: vous allez en effet pouvoir continuer une partie commencée sur pc, la continuer sur téléphone pendant la pause déjeuner, et la fini dans votre lit sur votre tablette! On envisage également (mais par contre celle-ci est conditionnée par la réussite de la campagne de financement sur Indiegogo) de pouvoir "suivre" un joueur dans le jeu et de voire sa partie se dérouler.

-Nouveaux types d'interactions: une araignée qui court sur sa toile? Attrapez là à la main. Un rideau ? Lancez une torche dessus, il prendra feu...! Ceux ne sont que quelques exemples, mais on a souhaiter pousser les interactions avec l'environnement.

-Nous avons une véritable histoire. Nous ne laisserons pas déambuler le joueur dans les donjons sans but...Il y a un contexte historique très complet, qui nous permet de vraiment justifier l'aventure et ses suites. Nous somme loin d'un petit pitch improvisé en 5 minutes sur le coin d'une table. Vous ferez des rencontres, et vous serez parfois accompagnés par des PNJ.

-Dans Dungeon Kingdom, les niveaux n'ont pas de 'coupure'. En général, dans les Dungeon Crawlers temps réel, quand vous sautez dans une trappe ou prenez un escalier, c'est gros fade noire et paf nouvel environnement. Nous non, on peut changer d'étages sans ces coupures. Si vous avez une grille au sol, vous verrez ce qui se passe sous vos pieds. On peut imaginer des tas de chose: par exemple empiler un tas de pierres sur une trappe fermée, surveiller le passage d'une créature indésirable, et faire tomber le tas au bon moment. De plus les niveaux n'ont pas de contraintes verticales, on a pas une hauteur contrainte par une notion de "Tile", vous pouvez avoir des plafonds très haut, des pentes et autre dénivelés. Si vous combinez la physique, les possibilités de topologie des niveaux, et la continuité entre eux, cela donne de belle possibilités pour un jeu à la Dungeon Master.

-Nous cherchons à ce que le joueur puisse exploiter le décors. Par exemple, une fonctionnalité amusante dans Dungeon Master, mais absente dans les clones, était de pouvoir blesser une créature en refermant la porte dessus. Ici, c'est possible dans Dungeon Kingdom ! Et bien-sûr ce n'est pas la seule possibilité ! Il sera souvent possible d?éviter l?affrontement direct.

-Pour finir, ce qu'il manque dans grimrock, c'est le facteur "tension". Si l'on peut encore jouer et rejouer à des jeux comme Dungeon Master ou son excellente suite "Chaos Strikes Back", c'est pour la conception de leur donjons, la tension et l'ambiance qui règne lors d'une partie dans ces jeux. C'est un facteur primordial et qui compte beaucoup pour nous. D'ailleurs Chaos Strikes Back est notre principale référence tant son donjon était bien conçu et la tension permanente...Car oui les graphismes ne font pas tout, surtout passé les premières minutes de jeu, il faut un level design soigné pour maintenir le joueur en haleine.
Edité le 25/09/2014 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maga83 a écrit:
A ton service.
Hop...pour avoir plus de vues...

--> www.confrerie-des-traducteurs.fr...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pu(bip)...le pavé....

Dois-je te rappeler que le Gamer est un bourrin, avec une cervelle, certes, mais ont perd pied dès qu'il y a plus de 250 mots d'affiler....

Succinct camarade, succinct... de l'image, du son et une bonne accroche feront la différence.

Et un test en Béta voire même en Alpha... pour nous donner envie...

[edit] Nerces, aide moi...c'est toi qui a écrit l'article....les conseils avisés d'un professionnel du jeu vidéo.... sont les bienvenues... moi, je suis une buse au niveau marketing.
Edité le 25/09/2014 à 19:35
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:
Pu(bip)...le pavé....
Dois-je te rappeler que le Gamer est un bourrin, avec une cervelle, certes, mais ont perd pied dès qu'il y a plus de 250 mots d'affiler....
Succinct camarade, succinct... de l'image, du son et une bonne accroche feront la différence.
Et un test en Béta voire même en Alpha... pour nous donner envie...
[edit] Nerces, aide moi...c'est toi qui a écrit l'article....les conseils avisés d'un professionnel du jeu vidéo.... sont les bienvenues... moi, je suis une buse au niveau marketing.

Un Trailer est en cours de réalisation, il sera plus évocateur
Pour la démo, contacte moi en privé, à défaut d'en lâcher au publique tout de suite, tu peux rejoindre le cercle des premiers testeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié de preciser un truc:
On est pas encore greenlighté malgré ce qui est écris dans l'article, il a une petite confusion, nous avons commeencé la campagne greenlight mi-août mais elle est encore en crout. Nous avont atteinds les 94% du top 100, donc en théorie pas loin du but.
Par conséquent, si vous voulez venir nous soutenir sur steam, vous pouvez voter pour nous ici:
steamcommunity.com...

Merci d'avance, et n'hésitez pas à demander à vos amis de faire de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux tester sur PC mais....je suis impitoyable...si c'est pas bon, je vais le dire.

Pas une bonne idée que je sois testeur.... peaufine le truc... fais nous un jeu chiadé ... bref, prend ton temps.

Un "indé" doit être bon du premier coup... pour son avenir et celui de son équipe.

N'étant pas codeur, ni développeur, je ne peux te faire un teste objectif mais étant un joueur depuis de très, très longues années... je ne te fais pas un dessin.

Je peux m'extasier sur un jeu en 8 bits, en iso 2D, en scrolling vertical (même en 2014) mais si c'est pas bon, c'est pas bon.

Pour l'instant, c'est prometteur mais Quid du scénario ?, du gameplay ?, de la convergence tablette/PC/console ? car à la base, c'est pas les mêmes instruments.

Peaufine mon ami, peaufine et tu nous tiens au jus.
Animateur Forum
 
 
Hello !!
Le trailer est pratiquement prêt ! En attendant voici 2 nouvelles captures qui sont issus de séquence de jeu en faisant partie:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité