flechePublicité

on les avait prévenu chez sony !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Si vous arrivez sur pages d´acceuil en bas vous avez un sondage dont la majorité et pour la PSP voila Les résultats mais sur un autres site j´ai trouvé cet article très intéressant qui démontre ce que la majorité pense (ICI) et moi je suis a moitié d´accord parceque on ne sais encore rien de la PSP elle et belle, beau graphisme [coul:vert]bla bla bla ...[/color]
Mais nintendo et toujour leader et sa il faut pas l´oublié.

Et moi ma réponse et "j´attend sa sortie"
A+
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux m´expliquer comment etre pour ou contre cette article?
Son auteur,contrairement a la plupart d´entre nous,reste neutre,et n´affirme pas que la PSP est une @!#$?* et qu´elle ne se vendra pas,donc on ne peux pas le contre dire...

On ne parle des capacités nul part,ca ne montre que les difficultés auquels sony risque de devoir faire face a la sortie de la psp.

Mais sinan,je pense que effectivement,ca s´annonce difficil,mais qui ne tente rien n´a rien
Mais de toute facon,y a pas de problemes,y a que des solutions,donc on peut compter sur Sony pour ne pas nous decevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai jamais dit que s´était une @!#$?* c´est juste une nouvelle expèrience pour sony je ne dirais pas que la PSP est parfaite ou merdique parceque elle n´ait pas encore sorti s´est comme pour microsoft la XBOX était un risque face a sony mais ils se débruille bien pour l´instant alors ou sa va marché pour la PSP ou sa va foiré surtout que les portable c´est a la mode en ce momment Sony a eu de la chance mais attention sa peut finir comme pour Sega
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avai déja lus cet article sur se site, et je suis entierement d´accord avec se qu´ils disent, nottement sur le fait que la réussite de la psp dépendra surtout de son prix, ensuite le seconde point est que nintendo détient les 95% du marché des consoles protable, donc il sera tres difficile pour sony d´arriver a tenir tete a nintendo sur ce marcher.

nintendo essaye de réinventer la facon de joué alors que sony ne rajoute que des gadget sur sa console, en plus sony dit que sa console pourras lire des films mais quelle sera son autonomie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont pas les premiers à tenter de piquer des parts de marcher au Nintendo portables, ce ne seront pas non plus les derniers, mais aucun n´a jamais réussi, il faut bien un début à tout, enfin, je l´espère pour Sony...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité