flechePublicité

ordre de p^rix de la ds

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
elle ne sera pas superieur a 150 euro selon iwata voila plusieurs site http://www.jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=1419 et nintendojofr.com
alors qu´en pensez vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Si son prix se situe aux alentours de 150,je trouve c´est un prix trè compétitif....N´empeche que mon coeur va vers la PSP.Après,il faut voir le prix des jeux car si nintendo vend sa console a un prix si attractif elle va peut etre se rattraper sur le prix des jeux!je trouve que les jeux de la gba sont dja a un prix prohibitif......Moi qui achete beaucoup de jeux il est + interessant de payer le console plus cher et d´avoir les jeux a de bien meilleurs prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle sera vraiment pas chere,je crois que si sony ne change pas le prix a peu pres prevu pour la psp,sony aura du fil a retordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, les jeux gba ne sont pas si cher quand on voit leur qualité. Si le prix des jeux de la DS reste dans la lignée, on peut prévoir un gros carton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par rapport a la psp c´est carrement donné meme si j´ai plutot entendu un prix avoisinant les 200€ et 250€ pour la psp....

non mais faut dire qu´un ecran tactile ca coute un max surement !

mais bon moi perso au dessus de 100€ c´est pas une console portable que j´achete mais une de salon...

c de la folie c prix pour une console portable , meme avec ttes les caracteristiques qui ont mis dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La DS coutera vers les 150 euros et les jeux kom ceux gba vers 45/50 euros. La PSP sa sera 300 euros la console environ et 60 euros les jeux. BigN sont tjs les meilleur en matiere de prix car Sony prime sur leurs petits bénéfices (faut bien que le PDG gagne assez de millions voyont !). Bref, Sony vous entubent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
je suis d´accord avec toi neo 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout à fait d´accord, sony c´est des gros arnaqueurs et faudra surtout pas acheter la psp, tous sur la DS, qui au passage est bien plus onovante avec sont écran tactile et bien atractive grace à son prix et à celui de ces jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité