flechePublicité

posez vos questions sur les emulateurs.

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

si vous avez des questions a me poser sur les emulateurs:
-site pour les télécharger.
-définition d´un emulateur.
-jeux compatibles......
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
ta un emulateur gc ou ps2 lol (je plaisante)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir si il y a une perte de qualité graphique entre un jeu normal et un jeu emulé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi ya aucun emulateur ps2 ou gc qui existe et qui marche chez le grand public (question piege pour savoir si tu ti connait tant que sa)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il existe des emulateur ps2 et gamecube (tu allez voir par toi meme ici) mais ils emulent seulement quelques demos il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il existes des emulateurs gc et ps2, mais ils ne font tourné que quelques demos.
il y a un emu dreacast asser recent qui fait tourné pas mal de jeux et de bonne calité.

sinon, entre un jeux et une rom ou un isos, la perte de calité est minim.

bon.maintenent si quelqu´un a des question contacter moi par MP car ce genre de sujet sont legerement proibé du cite.

++

ps neo1: moi j'ai eu vent d'un jeux qui tournerai sur un emu ps2 mais tres mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart double dash tourne sur emul sur GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vu sa ou toi?
tu reve en rose la.
jamais je n´est vu sa ou que se soit. et je peut te dire que je frequente pas mal de site d´emulation.et aucun n´en a jamais parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais plus dans quelle émission de jeux j´ai vu sa mais les gars jouez sur émulateurs.

Maintenant c´est clair que je sais pas ou le télécharger mais je l´ai vu donc sa doit bien exister quelque part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est casiment impossible a ma conaissence, les seuls emulateurs game cube existant ne font tourné que de rare demos.

de toute facon, ci il existe je pourai le trouvé facilement.
un cite a mis un serveur en place avec des liens partout des isos et des roms a ne plus savoir laquel telecharger en premiere . enfin voila.


ps: autent vous dire qu´il faut de grosse machine pour faire tourné des emu comme ceux de la ps2 ou de la gc meme pour la dreamcast.
parceque j´ai du mal a faire passer quake2 sur mon ordi alors que le jeux ne demande pas telement de puissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne moi le site ou ta les émul stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ce lien

mais fait gafe le cite mais un peut de temps a ce charger.

ps: il existe une page reservé a certaines personnes avec beacoups plus d´isos et de roms, mais pour y acceder tu doi sois gagner a un concours sois telephoner a alopass mais sa coute cher donc esseye le concour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu je voulais savoir quelques truc pour les rom dreamcast je connasi un emlulateur qui marche pour linstant tres bien il nest qua la version alpha(chankast) mais pour les rom je ne sais po ou les trouver et je sais pas comment faire si on a des jeux dreamcast en cd comment les transfoirmer en rom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja pour la dreamcast on parle d´isos et non pas de roms.

pour faire des isos a partir du cd original.

et bien ci je ne me trompe pas tu doit crée l´image du jeux avec un logiciel.

mais va sur le lien que j´ai mis et apres sur le forum du site, tu poura y metre t´es questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ca fait plaisir de rejoue a cette dreamcast ct ujne bonne console qd meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pour les emu des console new generation (gc-ps2-xbox), sa existe pas. En fait il en existe un pour ps2 mais il nest pas téléchargeable et ne fait marcher que Devil May Cry avec une fram rate de "3" (en gros sa ram kom si vous jouier a Far Cry avec un pécé de 1992).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas d´accord avec toi.
je possedes un emulateur ps2(mais il n´est pas bien), un NGC et un xbox.
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
et avec tarrive a aire tourner des carrées? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j´ai verifié , et il existe bien des emulateurs, bon daccord ps2 et xbox on ce demande a qu´oi ils servent mais bon.

mais pour la game cube, il y a mario kart double dash qui tourne a merveille.

voila .

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité