flechePublicité

Forum Mortal Kombat

Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Mortal Kombat ?

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
Anonyme
Enfin un nouvel opus de Mortal Kombat qui reprend les bases de ses grand fréres, a l'époque de la SNES, comme ils ont fait pour le jeu street fighter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ayant essayé la démo pendant des heures, et étant déjà conquis, j'attends le jeu complet avec impatience

Je n'aime tout simplement pas la série des Mortal Kombat.

Le grand retour de cette série au plus haut de sa forme, un retour aux sources plus que réussi, un gameplay précis, de très très bonnes animations, un contenue gigantesque..bref un jeu qui fera grandement plaisir aux fans de la première heure comme aux nouveaux joueurs..
De plus KRATOS est juste magnifique, tout ces coup sont présent et fidèlement représentés..;bref j'adore et j'attends surtout..

Invité
Anonyme
Cela me rappelle Mortal Kombat 2, quand j'étais petit. (Au niveau des décors et personnages) donc ça rend nostalgique.

Invité
Anonyme
j'ai joué a tout les mk le derniers (vs dc) ma décu mais la sa promet !! jattend plein de perso noob-saibot,smoke,ermac,sektor presque tous ^^

Invité
boum
trop bien !
Message edité le 30/03/2011 à 19:34

Invité
Anonyme
je n'ai connu que les versions GBA et Delaunay Alliance de ce jeu alors vu ce que nous propose ce nouvel opus, on va se prendre un "FLAWLESS VICTORY" de malade dans la figure !!!

c'est kult !^^
Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues

Invité
ChocEntrax
Ce nouveau Mortal Kombat est extremement gore et violent : parfait pour sa défouler et jouer entre potes !

dez

Invité
Anonyme
Mortal combat est un des jeux les plus cultes je l'avait sur super nintendo j'y ai joué sur ps2 je l'attend!

Invité
Anonyme
Trop impatient j'en plus! C'est toute mon adolescence ce jeu!!! Il a l'air vachement réussi. Aller encore une 20taine de jours...

Invité
Anonyme
Grand fan de MK 1-3 au Sega Genesis, le premier jeu de combat que j'achèterai neuf en 15 ans! Les autres épidodes 3d m'ont laissé froid, mais là c'est exactement ce que je voulais!

Invité
Anonyme
Grand fan de MK 1-3 au Sega Genesis, le premier jeu de combat que j'achèterai neuf en 15 ans! Les autres épidodes 3d m'ont laissé froid, mais là c'est exactement ce que je voulais!

Invité
Hugo
COLLECTOR PRECOMANDé POUR MOI !!!! Vivement qu'il sorte , car je m'ennuie à attendre la sortie du jeu sur 360 , ET NEED UNE DEMO BONSANG !!!!!

Invité
Anonyme
Trop! Il est génial!

la série renais de ces cendres , depuis le mk2 je doit dire que la série est devenu une daube , mais celui la je l'attend avec impatience , vive le retour au source de mortal kombat

Invité
zakira84100
j'attend ce jeu car etant fan de mortal kombat tout petit j'attend de voir noob saibot sub zero ermac et kitana mes preferer

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Modes très nombreux et variés
  • Durée de vie en solo très conséquente
  • Gameplay accessible sans manquer de subtilité
  • Combat en tag pouvant réunir 4 joueurs
  • Sang pour sang gore
  • Réalisation solide, mise en scène soignée
  • Un titre d'une rare générosité

Les -

• Le tout-juggle peut agacer
  • Beaucoup de spectacle, peu de mind-game
  • Direction artistique kitsch qui peut rebuter
  • Netcode chaotique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Arrivée de Freddy Krueger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : urquidez
Très bon
le retour du roi de la tripaille Aie, aie,aie,aie,aie!!! Trois jours que j'ai le jeu et je ne le lache pas!!! Cela est du au mode histoire qui est colossal et qui reprend tres clairement les trois premiers chapitres de la saga avec a chaque fois un bon gros combat contre un des boss emblematiques (Shang tsung et son Goro,Shaoh Kahn et son Kintaro etc...), comptez avec ca un mode Tour des defis qui co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité