flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 104 sur 113 / Total : 2246 résultats

wwe54 a écrit:
bonjour j'ai l'intention de m'acheter une xbox 360 ou une ps3 mais je ne sais pas laquelle prendre.pouvez vous m'aidez
voila ce que je veut chez une console:
je veut la console qui a les meilleures graphismes
je joue rarement au jeux en ligne
je n'ai pas de limite de prix
je joue a des jeux de combat, de guerre (smackdown vs raw,gta...) mais je ne joue jamais au jeux de course

les meilleurs graphismes- -> aucune réponse car aucune n'est meilleure que l'autre là dessus, les jeux ont des graphismes équivalent, ça dépend seulement des jeux (un tel sera plus beau qu'un autre, etc...)

tu joues rarement en ligne donc l'abo payant sur 360 ne se pose pas vraiment, jeux de combat et d'action/guerre (GTA, les FPS, ou autre) tu sera très bien servi autant sur l'une que sur l'autre...


bref dans ton cas c'est vraiment 50/50... les 2 te conviendrait très bien... en plus le prix n'est pas une question donc pourquoi ne pas faire à pile ou face (ou acheter les 2 )
Edité le 23/07/2010 à 23:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis est légerement différent de quaker, tout d'abord d'un point de vue des graphismes la playstation 3 est plus performante mais on ne le voit que sur des exclues sur ce support notamment uncharted 2, god of war 3 ou heavy rain apres la x360 n'a vraiment pas à rougir de ce coté là avec des titres sublimes comme alan wake ou gears of war 2 donc de ce point de vue ces deux consoles ne te décevront pas, et tu nous dis que tu n'as pas de limite niveau prix prends les deux dans leur versions slim tu seras comblé !!!
Modérateur PS4
 
 
angel- -> exact au niveau des graphismes les exclu PS3 sont généralement mieux que les exclu 360, mais ce que je voulais dire c'est qu'au niveau des jeux multi support on ne voit pas la différence entre un même jeu quoi
Edité le 24/07/2010 à 00:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout à fait d'accord avec quaker.

techniquement les 2 consoles sont à peu prêt équivalente, la ps3 possède plus d'exclus qui claquent visuellement, mais les 2 te flatteront la rétine.
pour le reste c'est vraiment du 50/50 selon tes critères, du coup il nous faut en savoir un peu plus.

wwe54 y as t il une série que tu affectionnes particulièrement? sur laquelle des 2 consoles jouent tes potes? sens tu une affinité que tu aurais pour l'une ou pour l'autre?
 
 
cajp a écrit:


wwe54 y as t il une série que tu affectionnes particulièrement? sur laquelle des 2 consoles jouent tes potes? sens tu une affinité que tu aurais pour l'une ou pour l'autre?

c'est en effet ce qui pourrait faire la différence... si il aime les ratchet et clank c'est sur PS3, si il aime les halo alors il vaudra mieux se tourner vers a 360, et quelle console ont les potes en effet pour se prêter les jeux/faire des parties en local, etc...
Edité le 24/07/2010 à 00:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
angel- -> exact au niveau des graphismes les exclu PS3 sont généralement mieux que les exclu 360, mais ce que je voulais dire c'est qu'au niveau des jeux multi support on ne voit pas la différence entre un même jeu quoi

Dans ce cas on est d'accord
Modérateur PS4
 
 
merci de m'avoir aider mais j'ai une autre question.
pourquoi il y a une différence de prix entre la xbox (250) et la ps3 (300)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wwe54 a écrit:
merci de m'avoir aider mais j'ai une autre question.
pourquoi il y a une différence de prix entre la xbox (250) et la ps3 (300)?
il y à plusieurs raisons, mais aujourd'hui la principale étant que la ps3 intègre un lecteur blue ray qui coûte plus chère à produire.
à noter également que le jeu en ligne est gratuit sur ps3 et coûte 60 euros par ans sur 360 cela dit, si tu n'es pas intéressé par le jeu en ligne, ça ne te posera pas de soucis.
Edité le 24/07/2010 à 11:35
 
 
si tu aime regarder des films et que tu possède une TV HD le blue ray peut être un argument en faveur de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà la fin de ma sélections des incontournables de 2010, je rappel que cette sélection n'est qu'un échantillon des titres à venir en 2010. il est basé sur les preview et les pré-commandes, donc ne vous étonnez pas si certains titres ne sont pas cités alors qu'ils le mériteraient (j'ai déjà triché en faisant 2 top 3 multi).



le top 3 des jeux (non shooter) multi supports à venir en 2010




assassin's creed brotherhood: ezio revient et ce coup ci il ne sera pas tout seul puisqu'il formera sa propre confrérie, ces renforts ne seront pas de trop dans la mesure où l'intelligence artificielle devrais être plus agressif que dans le précédent volet. enfin, sachez qu'ubisoft à prévu un mode multi joueurs.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


fallout new vegas: bethesda nous propose une fois de plus d'évoluer dans un monde ouvert post apocalyptique. un action rpg dans lequel la liberté d'action sera le maître mot. et lorsqu'on sait que ce sont principalement les développeurs des 2 premiers fallout qui opèrent sur celui ci, on peut s'attendre à ce que l'esprit de la série soit intacte.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


star wars le pouvoir de la force 2: c'est en fin d'année que nous retrouverons Starkiller avec ses combos dévastateurs et sa maitrise de la force, dans un jeu d'action aventure survolté, spectaculaire et bénéficiant d'un solide background.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...



le top 3 des shooters multi supports à venir en 2010




crysis 2: en réalisant sur console la suite du plus beau jeu sorti à ce jour (le premier crysis est sorti en 2007 uniquement sur pc), cryteck compte démontrer les formidables capacités de son moteur avec un jeu qui devrais être selon eux le plus beau jeu sur console, rien que ça!
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


vanquish: si les tps ont généralement une maniabilité assez lourde, platinum games à tous fait pour que ce ne soit pas le cas avec vanquish qui sera ultra nerveu et rapide.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...


call of duty black ops: treyarch à décidé de mettre toutes ses ressources dans le développement de cet opus plus varié et se situant dans les années 60. des tonnes de parties en ligne se profilent à l'horizon.
trailer: www.youtube.com...
fiche: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 29/07/2010 à 09:08
 
 
moi j'attends AC, Fallout, Crysis et Vanquish!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars:Le Pouvoir De La Force 2,un titre à ne surement pas à passer à coté,et Crysis2 également!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous ces jeux m'attirent mais fallout plus que les autres.
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:
Tous ces jeux m'attirent mais fallout plus que les autres.
pour moi aussi, fallout est en haut de la liste.
 
 
cajp a écrit:
angel025 a écrit:
Tous ces jeux m'attirent mais fallout plus que les autres.
pour moi aussi, fallout est en haut de la liste.

l'excellent fallout 3 est passé par là.
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:

l'excellent fallout 3 est passé par là.
oui, ce jeu m'a fait très forte impression, surtout à la sortie du bunker quand se dévoilait sous mes yeux l'étendue désertique à perte de vue, je n'ai jamais ressentit un tel sentiment de liberté avant ça.
Edité le 30/07/2010 à 08:37
 
 
cajp a écrit:
angel025 a écrit:

l'excellent fallout 3 est passé par là.
oui, ce jeu m'a fait très forte impression, surtout à la sortie du bunker quand se dévoilait sous mes yeux l'étendue désertique à perte de vue, je n'ai jamais ressentit un tel sentiment de liberté avant ça.

Oui effectivement un passage mémorable et une ambiance unique à partir de là.
Modérateur PS4
 
 
bonjour
est ce que quelqun pourrait me faire la comparaison entre la carte graphique de la ps3 et de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wwe54 a écrit:
bonjour
est ce que quelqun pourrait me faire la comparaison entre la carte graphique de la ps3 et de la 360
voilà un tableau comparatif entre les 2 consoles, certaines nuances (voir certaines corrections) sont à apporter mais pour ce qui est des spécificités techniques tu trouveras l'essentiel.
perso.numericable.fr...
Edité le 05/08/2010 à 09:16
 
 
merci ca ma avancé dans le choix de ma console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 104 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité