(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

ps3 ou 360

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

salut,pourriez vous m'aider a choisir entre la XBOX360 ou la PS3?et Pourquoi me dites vous la console la?merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut ca depent de té moyen moi persso je prendrait une Xbox 360 pour ca qualité graphique et elle et pas trop chére et surtout je la trouve belle
mais j'aime aussi la Ps3 qui et aussi bien mais plus chére aussi ce qui est franchement domage:mad:

Moi aussi je préfaire la 360 elle vachement jolie.non?

c'est ce que je pensais aussi merci!mais est ce que on peut aller sur internet avec sa 360 quand on possede une livebox?

Moi je te conseille une 360 elle coute moins cher est mieux faite et on peut naviguer sur le net avec mieux qu'avec la ps3!

[QUOTE=kevin ruant]salut,pourriez vous m'aider a choisir entre la XBOX360 ou la PS3?et Pourquoi me dites vous la console la?merci d'avance[/QUOTE]
la ps3 est pour moi la machine idéal de salon .le graphisme des jeux est présque pareille que la 360.ceci di la 360 est aussi une trés bonne machine.la ps3 posséde d'un lecteur bluy-ray et de plus de memoire.alor moi je te conseille la ps3 .chacun son avis .

Moi personnelement j'ai pas de preference, en revanche mon porte monnaie en a une. je prendrait surement la 360 pour la retrocompatibilité avec mes jeux xbox, mais j'aimerais bien pouvoir rejouer a mes vieux jeux psone (la console est morte)

Le seul truc qui y a c'est de PS3 il y a plus de jeux mais bon sur xbox360 il ceux sont rattrapé.

Moi je conseil la x360

j'ai la x360 est j'en suis content

Je te conseille la Xbox360, déjà moins cher, d'autre part, elle est sortie en France au moins (cf : PS3), et pis pour le moment avoir un lecteur blu-ray à quoi çà sert, le marché en c'est pas encore lancé. Certes MS en propose un aussi, enfin HD-DVD, mais lui en option.

pour le prix je conseille la 360 mais la ps3 est pour moi la meilleur console de salon.

Contacter le membreVoir profil
hae
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi , je te conseille la Xbox 360 , je pense , que c'est la meilleur des 3 consoles ! En plus , t'as des bons hits , comme Halo 3 ...
Et puis , la qualité graphique est beaucoup mieux ...

Topic débile, débrouille toi tout seul, on peut pas faire le choix à ta place ça ne rimerait à rien.

au final tu auras des hits sur les deux machines:

pgr3, forza2, fable2, halo wars, halo3, dead rising, la serie des dead or alive, blue dragoon, lost planet, lost odyssey etc... pour la 360

gran turismo, heavenly sword, resistance fall of man, killzone2, devil may cry, metal geart solide, les future god of war et final fantasy etc... pour la ps3

donc, de quoi t'éclater quelque soit ta décision.
Maintenant, la 360 est déjà disponible chez nous et les premiers bundle pack "serieux" sont là (pes6, gear o war, et saint row) tandis que la date de sortie de la ps3 chez nous est toujours vague.

de plus il faudra compter avec une pénurie de ps3 à son lancement.

enfin, les premiers jeux "platinium" sont là pour la 360.

mon conseille: une 360 cette année, une wii l'année prochaine, et une ps3 le noel suivant

Xbox 360, point.
Bien moins chère, qualité graphique équivalente, beaucoup de bons jeux (sortis et à venir) , support des éditeurs. Et puis meilleur manette, tiens.
Et puis la ps3 tu n'es pas prêt de la voir avant un bon moment.

[QUOTE=hae]WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/QUOTE]

Espece de Yotsuba!

les deux sont bien,mais bientot sur la 360 y a halo 3
rapport qualité prix se la 360

[QUOTE=kevin ruant]salut,pourriez vous m'aider a choisir entre la XBOX360 ou la PS3?et Pourquoi me dites vous la console la?merci d'avance[/QUOTE]

Un vendeur score game m'a dit qu'il valait mieux acheter une x360 et/ou une wii car à parement il a eût des mauvais échos de la part certain vendeur score game (je pense plutôt que c'était des représentants) qui se sont déplacé pour y jouer.

Ce vendeur ma dit qu'il allait prendre une wii + une x360 et pas une ps3 car les personnes qui l'ont testé ont été dessus (à parement rien de plus que la x360, et beaucoup moins fun que la wii.)

Un vendeur qui déconseille d'acheter une console, c'est plutôt rare....ce qui peut être un gage de confiance.

c la PS3 bien sur sans hésiter !!!!!! malgré le prix

clair, si t'as les moyens d'acheter un ps3, alors je te conseille d'acheter une wii + une xbox 360 !!
voilà ...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité