flechePublicité

Ps3 ou xbox360 laquelle est la plus sûre?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour à tous,
je suis une maman qui doit acheter une console (encore une) pour l'anniversaire de mon fils de 11 ans mais quand je prends des renseignements sur la ps3 et la xbox dans les micromania je n'ai jamais la même réponse.
un jour, c'est la xbox la plus sûre elle tombe à 45% en panne contre 55% pour la ps3
un autre jour, c'est la ps3 à 40% contre 60% pour la xbox.
alors je ne sais plus.
je veux lui offrir l'une des deux mais la moins risquer au niveau panne.
merci de m'aider.
normalement vous êtes des pros.
help
christelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logiquement oui je confirme, mais il y a pas mal de troll aussi... Moi honnêtement je dirais la WII, car il y a plein de jeu pour ton fils. Sur la Xbox 360 et la PS3 il y a trop de jeux de + 18 ans. Mais je te rassure il en a quand même des jeux pour les ados. Sinon pour les pannes, je dirais sans hésiter la PS3 a moins de problème, mais elle en a quand même.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut,

Je pense que pour ton fils,comme l'a dit KaelKael,la Nintendo Wii lui conviendrait mieux que la PS3 ou Xbox360,après bien sur faut voir à quels genre de jeux il joue également,car si il n'a pas beaucoup de copains ton fils,il risque vite de s'ennuyer avec la console de Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, pour le moment, une Wii pourrait convenir, mais il est possible que dans deux ou trois ans, il se montre plus exigeant et demande des jeux hardcore, et pour ça, la X360 et la PS3 seraient mieux, d'autant plus que les rumeurs sur une Wii HD se font de plus en plus persistantes.

Niveau fiabilité, la X360 a une très mauvaise réputation, beaucoup d'utilisateur on eu le RROD (Red Ring of Death), le bouton d'allumage et rouge, puis boum ! Plus de console. Heureusement, ces incidents sont entièrement pris en charge par la garantie, certains utilisateurs ont amenés leur consoles au SAV 4 ou 5 fois. De plus, Microsoft a fait de gros effort à ce niveau. Ce phénomène du RROD se fait plus rare.

Par contre, concernant la stabilité des jeux, la PS3 s'en tire à moins bon compte, on constate sur certains jeux des ralentissement et bugs non présents sur X360.

Sache aussi que l'abonnement au Xboxlive est payant, sans abonnement, impossible d'avoir du contenu en ligne et de jouer en ligne. Maintenant sur beaucoup de titre, le mode multijoueur (en ligne) est considéré comme la partie la plus importante du jeux, donc, inutile d'acheter une 360 sans s'abonner au Xboxlive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh faux Grobidon, tu as trop écouter ton boss de Sony France.... Elle peux avoir les contenus sur le Xbox live même sans payer d abonnement. Les membres gold auront les demos en exclus pour une semaines. Mais ne cris pas trop fort victoire sur le PSN, car les demos en exlcu ca va venir.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et oh! Il y a erreur sur la personne, je suis fanboy Microsoft moi !

Autant pour moi, j'étais persuadé que sans le compte Xbox Live, on ne pouvait pas profité des choses en lignes, même gratuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son fils a 11ans pas 4 ! je pense qu'a cette age on n'est plus interéssé par des jeux adultes que des jeux enfantins (la fierté des garcons cest bien connu) !

Pour répondre à ta question la 360 à été une si ce n'est la console la moins fiable de toute l'histoire du jeux video mais a prioris ce problème semble etre resolu vu le peu de retour des dernieres générations de x360 !

Concernant les jeux il y a vraiment de quoi faire sur ps3 et x360, quand à la wii mise a part les indémodables mario et quelques bons jeux sortant du lot il risque de beaucoup s'ennuyer (cest du vécu), mais si il cherche de la convivialité la WII lui conviendra forcement !
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité