flechePublicité

Que faut-il dans un jeu pour qu'il vous plaise ?

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Question intéressante je pense... Imaginons que les développeurs viennent jeté un oeil sur ce forum... Ils pourraient reprendre nos idées et ainsi faire un jeu a la hauteur de nos espérance.

Moi c'est le scénario en premier, la jouabilité et les graphismes (kotor est le seul jeu à me donner tout ça)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour moi ce sont des idées aux quelles nous ne nous attendons pas.
J'aime aussi les clins d'oeil vis à vis des jeux marquant du même studio.
Il faut bien entendu une jouabilité parfaite.

Pour moi c'est l'immersion, les graphismes, le fun, le scenario et la jouabilité; surtout l'immersion, qui est indispensable !

pour qu il me plaise, faut une bonne histoire d abord, une bonneimmersion, une bonne jouabilité, des graphismes mais pas plus que ca et sur tout du fun, du fun et encore du fun...

Un scénario bien tordu mais qui tienne la route et une durée de vie trés longue ... c'est pour ça que j'suis fan des FF ou DQ

Simplement un bon game play avec un minimum de graphismes
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

l'histoire principalement
pour les jeux de plate forme les graphism et le bon game play

Pour ma part je dirai du dépaysement, de l'aventure, des personnages attachants, de la magie, une bonne histoire, des paysages magnifiques et variés et sur un autre domaines : des graphismes pas trop déplaisants.

Voilà ^^

Un bon scénar', de l'action bien jaugé et (dans le cas des Resident Evil par exemple) du stress!

Sinon, du bon gameplay et des passages retords question plate-formes! ^^

L'originalité est aussi rechercher! ^^

Un scénario en béton un peu comme dans MGS, des personnages complexes et intéressants (attachants...) comme encore une fois dans MGS ou encore FF7, un bon gameplay, des graphismes correctes et une bonne durée de vie.

Une bonne histoire, pas trop compliquée à comprendre mais interessente avec pleins de rebondissements. Des graphismes à la Oblivion ou Gears of War, le moteur physique Avok ( excellent ^^ ), des personnages principaux très charismatiques, de l'action, beaucoup, mais dans pleins de situations differentes. une durée de vie d'une 20 ène d'heures, une mode réseau très complet ( avec des nouveautés ajouté tous les mois via le xbox live si le jeu sort sur Xbox 360 ^^ ), une bande-son bien rock, un gameplay simple et efficasse.

Tout ça pour un prix de 29€99

un bon scénario également comme disent les autres et la durée de vie,comme ceux de Prey par exemple,sans lésiner sur le gameplay bien et graphismes faut pas non plus que le jeu ressemble aux graphismes de diablo II,et biensur le mode multijoueur,je n'aime pas trop jouer seul

pou moi, c'est au feeling et tout ce que vous avez dit. j'aime bien les jeu qui se démarque des autre aussi

La musique est un point extrêmement important pour moi, puis le scénario, puis le gameplay... Les graphismes, je m'en fiche un peu tant qu'ils sont corrects.

Qu'il me donne de bonnes sensations.

Voir profilContacter le membre
hae
tout d'abord, je dirais qu'il me faut des couleurs ^^
j'adore les jeux colorés, meme si les graphismes sont pas top, je trouve mario world 2 plus joli que Quake 4 par exemple,
ca donne une ambiance un peu plus joyeuse et dépaysante ^^

ensuite, je dirais...la classe des persos, le scénar et la musique pour les rpg et pour le jeux de plateforme, une bonne maniabilité, des musiques chouettes
pour les jeux multi, de l'humour débile, un truc vraiment marrant et pas trop compliqué

vala

Créativitée-originalitée et constance.
Je crois que ces trois éléments décrivent parfaitement ce que devrais etre un jeu!

[QUOTE=p4tr10t3]Créativitée-originalitée et constance.
Je crois que ces trois éléments décrivent parfaitement ce que devrais etre un jeu![/QUOTE]

Je pense que l'originalité découle de la créativité.
Je rajouterais un mot que tu as presque dit : consistance^^

La consistance est presque déja incluse dans l'originalitée et la créativitée...ma sla constance c'est d'etre toujours aussi bon...plusieurs jeux ont des tableaux vraiment facile et d'autres trop dur...ou le contraire...la constance peut s'appliquer a tout les éléments du jeu! :P

Je ne comprends pas. Gran Tourismo 4 par exemple est pour moi unjeu consistant(permis, circuits...) pourtant je n'y ai pas trouvé l'originalité et la créativité des premiers épisodes. Dans consistance, je veux dire richesse de contenu.

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité