flechePublicité

QUEL GENRE DE JEUX VOUS PLAIT

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

aimez-vous les jeux d'actions,d'aventures,de sexe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Action, oui, aventure, oui, sexe, j´en connai pas.J´ai tous les styles sauf les rpg trop compliqué.

Moi mes jeux préférés sont les RPG et surtout les Final Fantasy.J'adore aussi les jeux avec des énigmes comme le jeu qui est en pub en haut de la page: Runaway ou bien encore Escape from Monkey Island.Pour les jeux de sexe, y'en avait un sur psone: c'était un jeu d'action avec deux lesbienne en culote qui arrêtait pas de se mettre dans des positions "hot". En plus il avait eu de très bonnes notes dans les magazines !!!

A ouais c'était fera effect !!!

Ouait c'était sa, je me rappelait plus de son nom !!!

Moi c'est gestion, stratégie et action.ps:j'avais deja créé ce sujet deux semaines plus tot.Good Bye[smy45]

bon moi c'est RPG....j'adore les RPGs comme les final fantasy, koi que sa commence a me saouler, mais la je joue a Golden sun sur game boy advance...Autrement, HArry, a chaque sujet tu parles de sexe...tu es vraiment accros a sa?pour ta reponce je n'aime pas les jeux de sexe, pour moi le sexe n'es pas un truc ou on dois jouer avec ou alors a regarde...je vias parettre con...mais je prefere avoir du sexe avec ma copinne, ou j'ai des sentiment a donner, que regarder un film ou jouer!

Moi j'ai golden sun 2 en rom: il est bien mais au niveau du sénario, j'ai rien comprit !!! C'est pas que je suis un abroutit, c'est que le jeu est en japonais !!!Comme FF Tactics va bientot sortir au japon, je devrait bientot le trouver en rom sur internet et je vous dirait comment il est.

j'ia deja ff!!!lolen japonais aussi!mais bon...heu golden sun 2 pas essayer....mais je vais trouver des patches!

j'aime TOUT, tant : - que les graphs sont à la hauteur.- que l'histoire est " bonne " ( intéressante, bonne durée de vie, vraisemblable : pas un truc du style " oh mon meilleur ennemi, allions nous pour combattre le vilain méchant pas beau car il pue de la gueule ! " ).- que la jouabilité est correcte.- et enfin, que le concept est un tant soit peu novateur, zut alors !

Moi je déteste les jeux d'infiltration et les jeux de caisse sauf quand on conduit des bagnoles dans GTA.

Moi j ai la strategie et le doom-like( unreal, quake 3 ...).

Personnellement, les titres qui m?ont plus cette année sont FIFA 14, Battlefield 4 et Call of Duty. J?ai hâte de voir le résultat sur les consoles de la nouvelle génération. D?après ce que j?ai entendu dire, les graphismes de jeux vidéo sur ces appareils sont impressionnants. J?attends Noël avec impatience.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité