flechePublicité

Quizz : Legacy of Kain

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

Facile ! C´est Raziel qui dit : "Un dégoût si profond que je manquais de succomber."

Une autre énigme : Citez 5 personnages et/ou monstres qui se nourrissent d´âmes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben y´a déjà Raziel, les Sluags, les vampires-volants (je connais pas leur nom), l´Ancien et..... argh ! il m´en manque un !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikolastation a raison : y a Raziel, l´ancien, les sluaghs, les vampires des âmes...

Et le cinquième doit être les archontes, les espèces d´écrevisse de Defiance. C´est bien ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben... c´est bien ça, mais NIKOLASTATION t´a bien mâché le travail et c´est donc à lui de poser une énigme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, alors : on se situe l´Ancien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dieu ancien se trouve sous le Lac des Morts dans Soul Reaver et sous les Piliers de Nosgoth dans Soul Reaver 2.

A moi : quels sont les pouvoirs obtenus par Raziel dans Soul Reaver et lequel des lieutenants de Kain lui donne chacun d´entre eux ?
 
 
- De Melchia le pouvoir de traverser les grilles dans le plan astral,
- De Rahab le pouvoir de nager,
- De Zephon le pouvoir d´escalader,
- De Dumah le pouvoir télékinésie.

A moi : qui créa l´ordre des Séraphéens ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon... le pouvoir offert par Dumah est enserrer et non la telekinesie, mais bon...

Quant a l´origine des serafeens, je dirai Mortanius et Moebius... mais si c´est ca, alors l´un de nous deux a mal compris l´histoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´ordre des séraphéens a été créé suite à la mort de William le Juste pour purifier Nosgoth des vampires. Il n´est précisé nulle part qui est le fondateur (on peut supposer Moebius, mais bon...). En revanche, le second ordre séraphéen a été créé par le Seigneur Séraphéen (un hylden).
Ou alors, il me manque une info...
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité