Publicité
Rugby World Cup 2011
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Après avoir vu les premières images du jeu, on peut dire que graphiquement c'est pas térrible, même RUGBY 2008 sur PS2 est mieux !!! mais pourquoi EA SPORTS n'a pas voulu se lancer dans le bain pour développer ce jeu ou un autre jeu de rugby???
Il va falloir que l'editeur "505GAMES" passe la seconde, car il reste 2 mois avant la sortie du jeu, et le contenu et l'apparence semblent pauvre!!!!!! URGENCE...
Il va falloir que l'editeur "505GAMES" passe la seconde, car il reste 2 mois avant la sortie du jeu, et le contenu et l'apparence semblent pauvre!!!!!! URGENCE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ jiff81 :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il à l'air pas mal du tout à première vue !
Les graphiques ne sont pas au top dans tous les jeux non plus, ce ne sont que des jeux vidéos, donc des images et non pas des vrais matchs
Les graphiques ne sont pas au top dans tous les jeux non plus, ce ne sont que des jeux vidéos, donc des images et non pas des vrais matchs
Sauvegarde...
Invité
herve
Anonyme a écrit:
@ jiff81 :
il et certain qu'au niveau des graphismes il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire,meme au niveau gameplay,il ne sera surement pas terrible..il aura le merite d'etre le "seul jeux de rugby" recent.
Pourquoi les americains developperais un jeu dont les ventes dans le monde seront inferieur a la plus mauvaise vente d'un soft banal...,trop confidentiel comme sport,marché trop faible...et c'est pas pret de changer..!!
Sauvegarde...
PATHÉTIQUE !!!!! Je suis rentré chez moi ce midi, tout content j'ai télécharge la demo ... Naïf !! d'espérer enfin un jeu de rugby digne de ce nom !!! encore une fois une grande désillusion pas la peine de nous dire que le jeu est encore en développement !!!!!! c'est mon premier message sur les commentaires de JV.com pour vous dire.
Graphiquement digne d'une PS2 (j’exagère peut être un peu mais légèrement)
Jouabilité : "jeu interdit au plus de 5 ans"
Bande Son horrible
Il ne reste plus qu'a attendre l'autre jeu "Jonah Lomu ..." mais Naïf une fois pas 2
Graphiquement digne d'une PS2 (j’exagère peut être un peu mais légèrement)
Jouabilité : "jeu interdit au plus de 5 ans"
Bande Son horrible
Il ne reste plus qu'a attendre l'autre jeu "Jonah Lomu ..." mais Naïf une fois pas 2
Sauvegarde...
Grosse déception pour moi aussi.
Ce n'est qu'un Rugby 08 dont les défauts n'ont été que très partiellement corrigés. Une IA inexistante et des graphismes de PS 2.5. La même jouabilité que le précédent opus, et des possibilités techniques très faibles.
J'ai bien peur que ce ne soit un fiasco. A moins que le jeu en rendu final soit très différent de la démo, mais j'y crois très peu.
Edité le 10/08/2011 à 23:04
Ce n'est qu'un Rugby 08 dont les défauts n'ont été que très partiellement corrigés. Une IA inexistante et des graphismes de PS 2.5. La même jouabilité que le précédent opus, et des possibilités techniques très faibles.
J'ai bien peur que ce ne soit un fiasco. A moins que le jeu en rendu final soit très différent de la démo, mais j'y crois très peu.
Edité le 10/08/2011 à 23:04
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que j aime le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.