flechePublicité

silent hill 4...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Avez vous aimez Silent hill 4, moi oui, super, votez ici pour oui ou non (je pense pas que je peux mettres des trucs ou on coche..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...malheuresement je n´est pas encore en ma pocession ce jeux...mais j´ai crue entendre qu´il était excellent...

Moi j´aime bien ce genre de jeux,"horreur",même si c´était resident evil qui avait lancé cette mode...(le meilleur jeux dans cette catégorie reste tout de même les resident evil,selon moi bien sûr...)

à +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est le Silent Hill qui a le scénario le moins accrocheur... Toutefois, il a de bons points : la maniabilité du perso a été améliorée, les graphismes sont toujours aussi bons et l´ambiance est là. Sans spoiler, je peux dire que j´ai trouvé le combat final plus intéressant que les autres.
Mais bon, il y a toujours ce problème de scénario (même s´il n´engage que moi) qui est dommageable...
 
 
Je trouve que silent hill 4 est un jeu que tout amateur du genre se doit de posséder pour diverses raisons...
Ce jeu dispose d´une réalisation technique impressionnante mais surtout d´une ambiance qui s´avère être trés prenante et celà fait que silent hill 4 est considéré comme un incontournable pour moi.

Par contre les fans des épisodes précédents de cette série seront bien déconcertés par les grands changements qui se sont produits et qui ont totalement changé la façon de jouer auquel certaines personnes se sont habituées...
Le seul point négatif reste le scénario qui n´atteint vraiment pas celui du premier épisode en terme de complèxité mais le premier épisode est dans doute le meilleur de tous sur ce point de vue là...

Enfin bon...silent hill 4 reste tout de même un exellent jeu que tout fan de survival horror se doit de posséder même si certains pourront être déçus par le scénario et par les changements qui font que cet épisode différe beaucoup des précédents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
la série de silent hill a toujours fasçiner tout le monde,alors le quatrième opus ne doit pas déroger à la règle.
même si la gestion fait rappeler un certain resident...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité