(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Solid Snake, Raiden ou Sam Fisher??

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

lequels des 2 est le plus populaire selon vous ,et qui a le plus de classe??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas comme un intrus dans ta liste?
Enfin sauf si tu parles de celui de Mortal Kombat, lui il était classe :cool: (Christophe Lamber en force)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je prefere de loin snake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gabisu]Il n'y a pas comme un intrus dans ta liste?
Enfin sauf si tu parles de celui de Mortal Kombat, lui il était classe :cool: (Christophe Lamber en force)[/QUOTE]

Non pas d'erreur de sa part car il parle sans aucun doute de Raiden dans MGS2.

Bon bah moi histoire de faire mon chiiiieur je vais dire Gray Fox en Ninja dans Metal Gear Solid premier du nom :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raiden a trop la classe dans la cinématique de MGS4!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere de loin solid snake pour son charisme,sa gueule et surtout pour le role qui tiens dans tout les scenarios de MGS.

Raiden j'accroche pas,il a des allures de jeune fille en fleur
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
snake fait parie de l ancieen generation de heros comme rambo ;scharwzy ;les mecs bouru ;bien baraque tandis que raiden (metal gear represente la nouvelle generation de heros genre effemine blond visage fin et qui privilegie l aspet physique et esthetique;mais perso je prefer solid snake;meme si raiden va definitivement briller dans mgs 4

[QUOTE=James2sang3]Non pas d'erreur de sa part car il parle sans aucun doute de Raiden dans MGS2.

Bon bah moi histoire de faire mon chiiiieur je vais dire Gray Fox en Ninja dans Metal Gear Solid premier du nom :cool:
[/QUOTE]
gray fox c un tueur d ailleurs tu verras son heure de gloire dans mgs portable ops
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Solid Snake, mais The Trigger comment as tu pu oublier des personnages comme The Boss ou Ocelot ( la vérité est que presque tous les persos de MGS sont charismatiques^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mon pote c clair mais bon naked snake ou solid snake c pareil sauf que l un est un clone et l autre est l original bien sur que ocelot est charismatique c clair aussi mais comme snake parle de relais a la nouvelle generation c pour sa que raiden a ete cite .tinquiet pas je suis et je resterai le fan numero un de mgs meme si ma passion de cette saga me coute grave cher en particulier la statue grandeur nature que g achete 300euros!!!

les moins charismatiques a ete l equipe de la dead cell dirigee par solidus je pense que vous etes tous d accord????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de double post, on peut édité ces messages ... -_-"



Sinon je préfére "Sam Fisher", un homme à l'ancienne, couteau entre les dents et qui te dézingue 3 méchant musulmans extremiste en couchant avec son contact russe (ancien mannequin bien sur).
Ce qui me plaît c'est surtout son coté assez réaliste et les remarques sarcastique au contact radio ...



Solid Snake ne m'a plus que dans le premier épisode, aprés ... Et puis j'ai toujours trouvé étrange ca façon de marcher, pî de toute façon il va finir par chopper un "tennis-elbow" à force de tordre tout ces coups ^^.


Je ne parle pas de Raiden qui n'est qu'un gay sodomite, à peine bon pour aller remplir des missions du type:
- va me chercher un kilo de patate au "Super U"
- change voir de chaine j'en ai marre de la Star Ac'
- arrete de te mettre des truc dans le cul ca m'énerve



Le seul vrai Rayden c'est lui -->


Cri Cri Forever
[SIZE="1"]vive Beowulf[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le rayden de mortal combat on dirait mon grand pere ,qauand a raiden c clair qu il ressenble a un gay mais <Spoiler> dans mgs4 il change completement pour devenir un cyber ninja,quand a snake il est pour moi le grand heros de l infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
meme si je ne possede que la xbox 360 je répondais solid snake...je suis toujours impréssionné par l premier opus sur la play1 surtout par sniper wolf et le moment dans le tunnel du hangar ou meryl se prend une balle..je me sentais entréer dans le jeu ..quel silence dans ce couloir, il me semblait meme en ressentir le froid et je ne me drogue pas ni ne bois pas! (dumoins à l'époque
donc SNAKE SNAKE ET SNAKE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snake is the best, y a pas plus charismatique comme personnage de JV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais ... LINK ! XD ....

Nan je prefere de loin Snake , car Sam Fisher je le deteste et Raiden l'é style mais bon , snake c'est le plus fort d'abord XD :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fischer n'étant pas charismatique pour un sou (ça fait un peu héros typé dans les films d'action US), je dis sans hésitation Solid Snake !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité