flechePublicité

sony vous rembourse 40euros !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

je viens de recevoir une pub de sony qui promet un remboursement de 40€ pour toute personne ayant acheté une console PS2 entre le 4 juin et le 31 aout (avec la preuve d´achat) si c´est votre cas merci de me contacter ! jvous dirai comment faut faire ! je l´ai déja fait et moi ça a marché ! ALORS POURQUOI S´EN PRIVER ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la pub dis si vous avez des copains qui ont une ps1 c´est poureuspas pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi vas i dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors donc si j´ai bien compris, J´achéte une ps2 a 199€ j´envoye le ticket de caisse a sony et il m´envoye un chéque de 40 €?Donc la ps2 me revient a 159€ au lieu de 199€?Si c´est cela c´est vrai que ca vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI c´est ça ! alors le mec qui parlait de ps1 qu´il revise ce qu´il dit avant de parler !

en gros il faut un justificatif d´achat + le code barre découpé sur la boite de la ps2 + un rib et il vous rembourserons tout directement sur votre compte !

et en fait si j´en parle c´est que ça se passe par parrainage si je parrain une personne qui a acheté une ps2 entre le 4 juin et le 31 aout non seulement cette personne est remboursée de 40 euros mais moi le parain j´ai un jeu de ps2 gratuit !!!

ALORS SI QQUN A ACHETE UNE PS2 dans cet espace de tps faites le moi savoir !

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils disent ça surement parceque les achats de la ps2 sont en baisse , comparé a Microsoft !
Mais je ne veut pas enclencher une polemique !
En tout cas sa vaut le coup rien que pour mgs 3 , et gta 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon en gros je m´enfout un peu du prix de la ps2 ! je chercher juste un client qui en a acheté une entre le 4 juin et donc le 31 aout ! comme ça il aura sa réduction et moi mon jeu gratis ! alors avis aux amateurs ! ceux qui viennent d´acheter une PS2 MONTREZ VOUS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai également reçu une pub de SONy
Que tout ceux qui ont acheté une PS2 entre le 4/06 et le 31/08 m´envoient leur ticket de caisse ainsi que leurs coordonnés.
Ainsi, je recevrai GT4 prologue et vous aurez 40€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je traduit l´offre de Sony :
Pour remercier tous les ( naîfs ) clients ayant acheté une PS2 ( alors qu´elle ne se vend plus et qu´on risque la faillite à cause de la PSP ) nous vous offrons un chèque cadeau d´une valeur de 40 euros ( à condition de remplir une vingtaine d´autres conditions et de nous promettre d´acheter la PSP ).

PS : Rassurez-vous, c'est de l'humour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaiden a écrit:
Ils disent ça surement parceque les achats de la ps2 sont en baisse , comparé a Microsoft !


Tu sais je ne crois pas que Sony est en baisse de vente de console car il n´y a pas que les francais qui en achete mais quasiment tous les pays, mais c´est vrai que s´il font ca c´est pour augmenter leurs vente en france.

Sinon pour la question de parrainage moi personnellement je me moque un peu de payer 199€ ou 159€ dument que ca marche et que ca me convient je m´en fous.
Donc désoler mais ca ne sera pas pour moi le parrainage.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SOny ne vend presque plus de PS2 remarque, c´est normal pratiquemment tout le monde en a!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je tadore Larcange ta beau dire c de lumour c totalement vrai :x lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité