flechePublicité

Suggestion : nouveau genre de JV

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila j'aimerai parlé d'une idée que j'ai eu il n'y a pas longtemps et qui na jamais été fait a ma connaissance et recemment en tous cas.

Un FPS d'horreur, bon ok il y a eu Fear et Doom 3 mais ils etaient tres tourné action
je parle d'un vrai surival horror, ou on vous donne un 9mm et une lampe torche , un silent hill

je m'imagine bien un couloir sombre ou on avancerait a taton, on entend la respiration du heros , le viseur tremble un peu, et ont entend qulque chose derriere nous tombé (un mug par exemple j'en sais rien) on se retourne et on ne voit que la forme de quelque chose dans le noir

franchement avec la qualité graphique et la lumiere des jeux recent (alone in the dark; crysis)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un FPS (First-person shooter) pas tourné sur l'action c'est assez difficile a imaginer.

Cassimk a écrit:
je m'imagine bien un couloir sombre ou on avancerait a taton, on entend la respiration du heros , le viseur tremble un peu, et ont entend qulque chose derriere nous tombé (un mug par exemple j'en sais rien) on se retourne et on ne voit que la forme de quelque chose dans le noir

Dans ces cas la ce serait une sorte de jeux de rôle (tourné vers l'horreur) na ?

Urban Rival
Edité le 01/06/2008 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 02/06/2008 à 16:29.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de