flechePublicité

une idée pour jouer pas cher!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comme moi vous trouvez tous que le jeu video est trés trés cher.
En belgique il existe des location de jeux!!! 1€ pour 1jour,5€ pour 3 jours et 10€ pour une semaine!!!
Cela nous ferait faire d´énorme économie, fini les jeux acheté qui nous décoivent, fini les jeux qu´on termine en moins d´une semaine et bonjour les économies. Et ce serait vraiment excelent pour jouer entre potes(a tour de role, on loue un jeu chaque semaine et on se fait un bon délir entre potes).
Je ne sait pas si ça existe en france mais ça serait vraiment excelent et j´en suis sur sa marcherait du tonnerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
10 euros la semaine ce revient cher a force!Pis si plus tard tu a envie d´y rejouer tu dois le relouer.Avec 2foismoinscher on fe de bonnes occaz et on joue pour pas cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais tu vas pas le faire toutes les semaines mais si tu as envie d´acheter un jeu, tu le loue un jour et puis tu vois comment il est. Comme ça aucune deception
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Pour jouer pas cher moi j´ai acheté la puce a un pote qui me la installé ... il me vent les jeu DVD: 10 € et CD: (manque parfois une video ou 2): 5€. Ou bien sur si vous faite du Emule: 0€ (sauf prix du DVD/CD)

Voil@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais ses pas légale ce que tu nous die ....

bon moi je fai comme ça je demande a des pote de me préter leur jeu. je jou et je voie si il me plai si oui je l´achete .

sinon il y a les jeu d´occase qui son parfoie moitier prix

sinon il y a la possibiliter de louer le jeu

mais bon moi je regarde les teste sur jv.fr et autre site et si le jeu me plai et ba je l´achete ... je fai pas conpliquer moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lors c aussi illegale, de preter des jeux a quelqu un...

mouais moi e fais pas comme ca, je regarde ls tests et c fini, ou bien je l essaie au magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ej regarde les test et j´attends que le jeu ce retrouve a 30 euros(3-4 mois apres sa sortie souvent) et je l´achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon oueil c´est pas illégal de préter un jeu a son ami
et puis les keufs ils vont pas fouiller dans notre maison
"oh lala c´est pas les bonnes empreintes digitales vous avez droit a une amende.si vous ne la réglez pas dici 2 jours c´est la prison"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas ma l merci pour l´idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité