flechePublicité

une nouvelle date de sortie pour dragon ball z : budokai tenka...

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

.Une bonne meme une exllente nouvelle vient de tombée.

Une nouvelle date de sortie pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi !

Atari vient de nous signaler un changement de date pour la sortie du très attendu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2. Prévu initialement pour le 04 novembre prochain en Europe, le titre des studios Spike débarquera pour finir le 21 octobre 2005 chez nous.


[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vos REPONSES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bien mais apparement il sera beaucoup moins bien ke prévu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi cela.?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, car certaines rumeurs disent qu´un mail a été envoyé à Atari et qu´ils ont dit qu´il n´y aurait plus aucune transfrmation.
Mais si c´est a ça que tu faisais allusion RIZOU, sache qu´il y aura au moins SSJ, on le voit en regardant les images d´aujourd´hui...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment sa plus aucune transformation?

tu veu dire que les fusion entre perso son annuler( si c´estai le ca, le jeu perdrai bocoup de valeur).
mais sur ce point je me rassure, car au vu des nombreuse image et video on voit tout les fusion.

ou alors veu tu dire que les image et video que l´on voi actuellemnt son en fait des image definitif?

si c´est le cas, c´est vrai que c´est un peu dommage car il y a toujour quelque chose a changer ou a pofiner, surtou les problem de camera apparement.

mais franchement meme si le jeu devai sortir sou la version actuel, ba au vu des video c´est sur que ce sera pas le jeu du siecle.
mais franchement pour tou bon fan de dbz comme moi ce je uest carrement GENIAL !!!!!!!!!!

enfin en gros je ne minquite pas plus que sa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ne ferais pas la betise de suprimer les fusion et les transformation le jeu ferais un gros bide sinon

de toute facon j´ai vu des image de sangoku normal une autre avec sangoku super guerier un et une autre avec toujour goku super guerier4 donc ils on pas suprimer les tranformation et de plus g vus une image avec gotrunk super guerier 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais attendez ils ont annoncer une 60 de personnes,c´est normal si on ne peut meme plus se transformer en pleins combat!Si c´est le cas le jeu perds de sa valeur il ne lui reste plus que son idée innovante celle de l´espace pendant les combats et des superbes graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien justement pour ce qui est des fusion pendant les combat.
et bien j´ai lu sur un site qui s´interrese specialement sur dbz et qui est vraiment serieu pour ce infos.

et bien ils aurai envoyer un emails a atari au sujet de la possibilet de faire les fusion en plein combat.
et bien les fusion en plein combat ne son pas possible, les personnage issu de la fusion( gogeta,ect...) seron des perso a part entier selectionnable a l´ecarn de selection

le jeu perd de son charme, cette infon est vraiment confirmer a 90%
pour ce qui est des transformation, la bonne nouvelle elle seron bien entendu dispo pendnat le combat.
genre on commence a sangoku normal et on peu au cou du comba se transformer comme dans budokai1,2,3.

mais oubliez les fusion, il faudra choisir son perso issu d´une fusion comme un perso a par entiere, vraiment dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais personnellement pour les fusion je prefere ca comme ca car on pourrat faire des super combats entre gogeta et vegeto....



Ps : DIKSA91 sait tu me donner le lien du site en question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´apres les info que j´ai pu voir il y aura 56 personnage et 90 environ en comptant les transformation!
il y aura le gorille en personnage jouable!!!
pour les transformation je croit quel y sont pas mais qu´on choisira au début si on le ve transformé ou pas!
au niveau de l´histoire il a 18résumé et 140épisode mais la g pas tout compris sur le mode histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GEOLLAIRE peux tu me donner le site sur lequel tu as trouvé toutes ces infos ?

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur les personnage g vu sur le forum de playfrance et a la page 57 je croit une personne a mis tt l´ecran de selections des personnage et on en voit 56! pour les transformation c pareil et pour le mode histoire sur atari france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci !Mais a la page 57 de quellle news ?

Merci pour plus ample informations ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut allé sur le forum de playfrance apres tu clic sur jeu et la tu arrive sur plusieur topic officiel et tu prend celui de budokai tenkaichi et la il faut allé ala page 58 et tu vera la selection des personnage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila l´image

Désole pour la qualité.


Source playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super il y aura beaucoup de personnages 60 c´est ca nn sinon l´intro est originale
 
 
C´est vrai il y´a du choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y en a enorment il doit y avoir tout les personnages principaux de la serie non?
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité