flechePublicité

va t'il y avoir des nouvelle console!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

j´aimerer s´avoir si il y a de nouvelle console de salon qui rique de sortir,(ou des projet)a part la ps3,et la x box2 car jémerer entendre un peu parlet d´une éventuelle game cube2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut pour Nintendo la remplacente de la game cube s´appelle Révolution mais des rumeurs citent Nintendo 21 comme nouveau nom pour cette console. La console sera dévoilée a l´E3 de los angeles en mai.
a+

il y aura la nouvelle console nitendo : elle s´apelle la nitendo 21 je crois que c´est une console portable mais pour ca il ne presentera pas a l´3D 2005 mais peut etre en 2006 !!

salut

Seb01 a raison, stargate a dit la mmeme chose avec plein de betise.
Ensuite on devrait voir la xbox2 et la revolution a l´e3 2005

oui la remplacente de nintendo portera le dou nom de révolution

Dejà pour les consoles, on aura certainement un petit aperçu au japan expo de cet été, car je sais qu´il y aura un stand nintendo et sony (pas trop sur pour microsoft).

Donc on verra peut etre des petite videos des prochaines consoles... (sinon je vois pas trop pourquoi sony et nintendo auraient fait un stand).

Pourquoi ils auraient un stand? Parce que le jeuxvideo est très japonnais, et nintendo est japonais.

C´est pas trop de ça que je parlait, pourquoi ils auraient un stand si ils ne presentent rien de nouveau

Ils presenteront peut etre des jeux mais a mon avis on aura deux trois info sur leur prochaines consoles, enfin je vous dirait sa quand j´y serait aller (ça va, le japanexpo est en juillet donc ...)

bin l´an dernier nintnedo avait pas presenter grand chose, c´etait sega qui nous avait montré 2/3 jeux sur gc

De toute façon d´ici a juillet, il y aura bien d´autre infos, donc je m´inquiete pas trop, mais après faudra voir ce qu´aura de plus cette nouvelle géneration de console...

Wait and see...

Encore une question idiote...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de