(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Votre Boss préféré dans les jeux vidéos?

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Voilà quel est le boss qui vous a fait le plus d´effets lorsque vous l´avez combattu?
Moi personnelement c´est le combat entre The Boss et Snake dans MGS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est vergil dans devil may cry 3.surtout le dernier combat a la fin c´est triste je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien il y en a pas mal que j´ai bien aimée combattre en fait dans tout les jeux que j´ai pu faire mais un se distinsue de tout les autres je pense bien^^
Bon le boss remonte à une lointaine époque aussi^^

Je dirait que c´est lorsque l´on se bat contre le chevalier de l´Empire dans secret of mana vers la fin du jeu.
Ce boss est d´une telle difficulté et il faut faire bon nombre d´actions afin de ne pas mourir sur le coup que ca en devient amusant d´une certaine manière à force de refaire continuellement^^
J´ai bien du mettre 3 heures pour le battre et je me lasse pas de refaire le jeu pour retester la difficulté du jeu qui est bien supérieure à beaucoup de jeux actuellement en fait^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´avait aussi Sephiroth dans Final Fantasy( mais ça remonte à une époque lointaine^^), il m´en a fallu des heures pour le battre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui j´ai oublier sephiroth.il y a aussi darkness dans ff9.le combat avait duré une demi-heure au moins(si si je vous assure).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Sephirot dans FF7 avec les scènes cinématiques et ces transformations .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c Mithos dans Tales of Symphonia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le boss préféré n´est pas forcément celui que l´on a eu du mal à battre.

Moi c´est simplement une grosse armure de métal présente dans Kingdom Hearts que je trouvais sympa ^^ :


Comme quoi, les goûts et les couleurs sont dans l nature ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
pour moi c´est le phantom de devil may cry 1,la première fois que ja l´ai rencontré j´ai eut la peur de ma vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime bien le cyberdemon de doom, le bourrin de base
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il y a à la fois le Vergil de la fin dans Devil May Cry 3, mais aussi Lord Saddler dans Resident Evil 4, ainsi que The Boss dans Metal Gear Solid 3, et même Ganondorf dans Zelda : Ocarina of Times, sans oublier le Dahaka dans Prince of Persia : L´Ame du Guerrier.

Voila, j´en ai plein que j´aime bien battre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit Sora54 "Le boss préféré n´est pas forcément celui que l´on a eu du mal à battre", pour moi le boss préféré c´est celui dont j´ai eu le plus de plaisir à affronter^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le grand sephiroth de ff7 il m´a falu 3 heure (et deux nouvelle

partie) car je n´avais pas le niveau pour le batre unssi

que ...bah tien sephiroth de nouveau mais cette fois si dans

kingdom heart la il m´a fallu quelqu fois pour le battre mais

dire combien de temp je ne serais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvalex a écrit:
Moi il y a à la fois le Vergil de la fin dans Devil May Cry 3, mais aussi Lord Saddler dans Resident Evil 4, ainsi que The Boss dans Metal Gear Solid 3, et même Ganondorf dans Zelda : Ocarina of Times, sans oublier le Dahaka dans Prince of Persia : L´Ame du Guerrier.

Voila, j´en ai plein que j´aime bien battre.

on combat pas le dahaka dans prince of persia 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ansem de kingdom hearts.Il me faisait delirer tellement il etait simple,une fois pour tester sa difficulte je suis reste 1mn sans bouger et il ne m´a pas tuer(bien sur ce n´est pas ansem sur l´ile du destin mais ansem dans la fin du monde)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulah ... Il y en a pas mal des boss que j´aime bien faire ^^

Personne a pensé a Koume et Kotake dans Ocarina Of time ?
Les vieux classiques se perdent de nos jours .
Je trouve que c´est grisant de les affronter en fait ^^
surtout la fusion des deux sorcières, absorber 3 fois l´attaque de feu ou de glace de suite, j´aime bien faire ca moi ^^

Sinon, j´aime beaucoup affronter Indalecio Celesta dans Star Ocean 2 .
Un des boss les plus difficiles que je connaisse et on éprouve une satisfaction incroyable après l´avoir affronté ^^

Sniper Wolf de Metal Gear Solid aussi, j´aime bien cette idée de précision dans les tirs et la quasi-obligation de prendre du Penzetamin pour que les coups de fusil portent sur l´ennemie ...

Seifer De Final Fantasy 8
C´est pas vraiment un boss mais on le retrouve plusieurs fois au fil de l´aventure et j´aime bien ses attaques ^^ (Fire Cross) ...

La plupart des Eggman dans la Saga des Sonic

... et tant d´autres que j´oublie très certainement ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
irv1n3 a écrit:
j´aime bien le cyberdemon de doom, le bourrin de base





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en y repensant vraiment, pas beaucoup de boss ne m´a laisé u ntrace ndélébile dans mon esprit...

Mais je dirai surtout les boss des metal gear..(surtout le 1)

Comme le ninja (arf la scéne cinématographique du couloir,que du bonheur)

Psycho mantis où il fallait brancher la mannette 2 sinon il anticiper vos mouvements...

Sniper wolf aussi avec la scéne de sa mort qui est jolie...

Le combat à main nue lliquid/solid que j´adore faire...

Et dans metal gear 2 vamp le vampire(là encore une trés belle scéne cinématographique présentant le personnage)

pour l´instnat ce sont les boss qui me viennent à l´esprit aprés c´est fort possible que j´en oublie et ui m´ont beaucoup plus

chaos of mokki

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Chaos, les boss de Metal Gear 1 sont géniaux... Mais aux chiottes la version PS, et vive la version Game Cube ! ^^

Dans cette version la, on voit bien Gray Fox qui nique tous les gardes avec son sabre, et se retrouve couvert de sang... Et la jouabilité, ainsi que les graphismes, les musiques refaites, et les voix en anglais, renvoie la version PS directement aux chiottes ! lol ^^

Donc mes boss préférés : d´abord Gray Fox, parce que j´adore son coté "ni complétement mort, ni complétement vivant", entre deux eaux, quoi... Et puis son exosquellette... Je veux le meme pour noel ! lol ^^ Ah, et puis sa voix en V.O, excellente... Et la cinématique ou il se bat contre Snake, enfin bref, il est génial, ce ninja ! ^^

Ensuite, je dirai également Psycho Mantis ( sur la version GC, faut se servir des 4 ports mannettes ! ^^ Et la musique de ce bosse est largement mieux faite que sur PS... )

Après, je dirai aussi Liquid, qui est également excellent...

Dans MGS2, j´ai aussi bien apprécié Solidus. Surtout en mode extreme, la ou la difficulté est la plus grande ( en fait c´est valable pour tous les boss ! ^^ J´adore mettre une demi heure a niquer un boss ! ^^ )

Mais franchement, le boss que j´ai pris le plus de plaisir a affronter, et qui est premier dans ma liste de "meilleurs boss"... C´est clairement le METROID PRIME, dans "metroid prime" bien-sur ! ^^

La première fois que j´ai afronté cette saloperie de pieuvre-extraterrestre géante a carapace ^^, j´ai passé 3 quarts d´heure dessus, et je me suis fait niqué après un combat acharné... Lors de la deuxième partie, j´ai découvert avec émerveillement qu´il fallait aussi le buter quand il perd sa carapace... Ca, c´est la meilleur, carrément ! ^^ Cette @!#$?* devient alors invisible, et il faut alors jouer avec la visée infrarouge, le rayon X, et la vue normale, pour l´apercevoir... Et il faut s´amuser avec le rayon au phazon ! ^^ Sans compter que cette @!#$?* "fait des petits", c´est a dire des metroides, et des fissio-metroides...

Bref, que du bonheur, ce boss ! ^^

Sinon, y a aussi certains boss de Resident Evil... Comme le TYRAN, dans le 1 ( version Game Cube, aussi ! ^^ ), il fait peur, avec sa tete horrible, et ses 3 mètres de haut ! lol ^^ ( puis les autres créatures de cette version sont vraiment bien, aussi ! ^^ )

A part ça, y a aussi certains boss de ZELDA : WIND WAKER que j´ai bien apprécié...

Voila ! ^^ Mais en fait, les boss de jeux m´ont quand-meme déçu, un peu, dans l´ensemble... J´attend THE boss, celui qui détronera le Metroid Prime... J´attend un boss de 1000 mètres de haut, qui nique tout, qui transformerai le monde en enfer, et qui ferait vraiment flipper... ^^

J´ai fini ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut dire plusieurs boss?
Je croyais qu´il fallait ne dire que LE préféré^^
Bon ben je vais en dire quelques uns alors par ordre chronoologique^^

Je vais commencer par mother brain, le boss de super metroid 3 sur super nes (oui encore la super nes^^), il faut dire que la difficulté de ce boss m´aura bien énervée, le début est facile comme tout et hyper jouissif mais à un moment il commence à s´énerver et nous donne un gros coup qui a le mérite de nous réduire à un point de vie et juste au moment ou l´on croit mourir, il y a un metroid qui nous sauve et qui fait un tranfert d´énergie du boss jusqu´a nous avant de se faire abattre et c´est à ce moment là que l´on recoit le laser qui montre le réel combat final entre les deux opposants du jeu.

Sinon il y a aussi un boss de metroid prime comme dre@mer mais ce n´est pas le metroid que j´ai trouvée ennuyant à mourir, autant la première transformation est correcte, autant j´ai faillie m´endormir pour la deuxième tellement c´est ennuyant (visée à rayons x, tuer les petits metroids, allez sur le liquide et balancer l´energie sur le boss et rebelote pendant une heure (en plus le boss n´a qu´une attaque, super...).
Non moi c´est Ridley mécanique que j´ai vraiment aimée, vous savez le dragon qui est juste vers la fin du jeu?
On le retrouve dans tout les metroids et il est toujours aussi bien à combattre mais alors dans metroid prime, la difficulté est énorme je trouve vu qu´il est modifié et qu´il nous balance des bombes et tout^^
D´ailleurs j´ai bien du avoir 5 fois game over contre lui avant de comprendre comment faire pour éviter ses charges qui nous font perdre 2 carrés de vitalité...
La première partie du combat est aérienne et la seconde terrestre et ce boss est vraiment exellent à combattre et tellement dur que le dernier boss nous parait simple comme tout^^

Aprés il y en a encore d´autres de corrects en fait...

Je citerais notemment la petite fille qui a l´air toute gentille de star ocean 3: till the end of time^^
Déja pour la voir, il faut avoir fait les 211 étages de l´entreprise, ce qui nous prends quelques bonnes dizaines d´heures et celà est trés , mais alors vraiment trés soulant mais l´effort en vaut la chandelle^^
Il faut dire que l´on se dit que le boss va être fyper facile au vu des précédents^^
Mon oeil oui, elle t´élimine presque un perso en un coup mais elle est vraiment intéressante à combattre, il faut tout le temps être sur ses gardes et quand on l´a battu, on est vraiment content et on a utilisé les 3/4 de nos objets en fait^^
Et encore, aprés celà si on a de la malchance, on se fait tuer par un petit ennemi et on doit tout refaire, chouette^^

Ensuite je pense au boss de chrono trigger, celui qui vient avec nous par la suite...
C´est magus je crois bien.
En tout cas, la musique de ce stage est vraiment superbe est le combat en est tout aussi intéressant, il faut sans cesse repousser les attaques de différents élements du boss tout en lui faisant des dégats et en évitant ses attaques maléfiques qui font trés, trés mal^^
Ahlàlà que de bons souvenirs quand même il faut le dire, surtout le temps que j´avais passée à le battre, lui et ses 3 acolytes de seconde classe^^

Sinon je passe maintenant à resident evil 4...

Alors là il y en a des boss agréables à combattre^^
Je pense notemment à a grosse bête lorsque l´on est sur le hoard board et que l´on veuille traverser de l´autre coté de la rivière mais que celui ci nous attaque et qu´il faut le tuer à coups de harpons^^
Sans doute un des meilleurs moments et aussi un des plus durs si l´on a pas beaucoup de soins.
Et puis il faut appuyer comme un malade sur le bouton a pour ne pas se faire bouffer (chose inévitable lorsque l´on a plus de vie...)
Le mieux quand même, c´est que l´on ressent un grand soulagement lorsqu´on le bat et on se dit que c´est enfin fini jusqu´au moment ou une de ses tentacules nous choppe la jambe et qu´il faut la sectionner en martellant encore le bouton A le plus vite possible pour ne pas se faire entrainer dans les profondeurs^^

Enfin il y en a encore bien d´autres mais ceux ci sont les principaux contre qui j´ai éprouvée le plus de plaisir à jouer^^

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité