Publicité
Débat : Voyez-vous un quelconque intérêt dans les nintendo direct
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
franchement je trouve qu'il font beaucoup de bruit pour pas grand chose à part mario kart 8 qu'ils ont mis trop de temps pour le chier va falloir qu'il prennent un laxatif pour rattraper leur retard parce qu'avec la nextgen nintendo c'est vraiment plus ma priorité. Sans déconner y nous sorte une bonne exclu tous les 5 à 10 ans pauvre utilisateur de wii u.
Sauvegarde...
Indépendance financière et médiatique pour Nintendo, je dis OUI à toutes leurs décisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Parce que quelqu'un qui a une console n'a forcément rien d'autre à côté? Moi ça me va très bien avec une Playstation et un PC, je peux alterner et j'ai jamais l'impression qu'il y a une pénurie de jeux. 5 ou 6 exclus par an, ça me suffit.jo inferno a écrit:
franchement je trouve qu'il font beaucoup de bruit pour pas grand chose à part mario kart 8 qu'ils ont mis trop de temps pour le chier va falloir qu'il prennent un laxatif pour rattraper leur retard parce qu'avec la nextgen nintendo c'est vraiment plus ma priorité. Sans déconner y nous sorte une bonne exclu tous les 5 à 10 ans pauvre utilisateur de wii u.
Sauvegarde...
C'est super les Nintendo Direct. C'est décalé sans être vulgaire ou de mauvais goût, et on y apprend des trucs, j'adore. Ça permet aussi, par exemple pour moi qui ne suis pas l'actualité avec grande assiduité, d'être toujours au courant grâce à la chaîne Youtube. Bref, c'est cool, j'espère que Nintendo continuera à faire des Nintendo Direct
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.