flechePublicité

wow version south park

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut a tous !!!

Voila en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un épisode de South Park sur le théme de WORLD OF WARCRAFT en anglais sous titré français ...
Carrémént génial ... Environ 20 min

Laissez moi vos comms ...http://www.dailymotion.com/visited/search/south%20park%20wow%20fr/video/xhfsd_south-park-wow-fr

Bonne vidéo +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'adore, mais je ne sais si c'est moi qui est lancé la vague en donnant des liens à tous le monde, mais depuis 3 jours que je l'ai vu tous le monde en parle^^

Boxan a écrit:
J'adore, mais je ne sais si c'est moi qui est lancé la vague en donnant des liens à tous le monde, mais depuis 3 jours que je l'ai vu tous le monde en parle^^

Pi etre bien mais ça fait c'est vrai 3 jours ou 4 que je la connais la vidéo ... Lol mais elle déchire kan meme

[QUOTE=Boxan]J'adore, mais je ne sais si c'est moi qui est lancé la vague en donnant des liens à tous le monde, mais depuis 3 jours que je l'ai vu tous le monde en parle^^[/QUOTE]

Fait gaffe tu recommence à tomber dans la mégalomanie, manquerai plus que Winnie passe pour dire que c'est un épisode anti-Ps3.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité