Publicité
Aéronie futur studio indépendant sur clermont-ferrand
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous
Nous allons fonder un studio indépendant de jeux sur Clermont-Ferrand
Nous développerons principalement des jeux video PC multiplateformes (Mac,linux, windows)
et de type rétro (ci-dessous un screen de notre premier jeu qui devrait sortir courant 2015)
Dans le cadre de la création de notre studio, nous participons à un concours organisé par orange :
Orange propulse.
Nous sommes dans la deuxième partie du concours et nous avons besoin de votes en notre faveur.
pro.orange.fr...
De plus si vous voulez suivre le développement de notre studio et de nos futurs jeux :
www.facebook.com...
En espérant trouver des soutiens parmi les (je l'espère) futurs joueurs de nos jeux.
Benoit Bernay-Angeletti pour Aéronie
Edité le 11/12/2014 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour
Nous ne sommes plus qu'à 8 jours de la fin du concours. Nous sommes actuellement 7ème avec 448 voix et nous sommes à 13 voix de la 11ème place.
Etant donné que seuls les 10 premiers auront une aide à la création de leur entreprise, nous avons besoin d'un maximum de votes.
Notre entreprise est la seule à être dans le domaine du jeu vidéo, et voter pour nous ne prendra que quelques secondes :
pro.orange.fr...
Merci d'avance pour votre soutien
Nous ne sommes plus qu'à 8 jours de la fin du concours. Nous sommes actuellement 7ème avec 448 voix et nous sommes à 13 voix de la 11ème place.
Etant donné que seuls les 10 premiers auront une aide à la création de leur entreprise, nous avons besoin d'un maximum de votes.
Notre entreprise est la seule à être dans le domaine du jeu vidéo, et voter pour nous ne prendra que quelques secondes :
pro.orange.fr...
Merci d'avance pour votre soutien
Sauvegarde...
Au passage pour ceux qui hésiterait à voter à cause du numéro de téléphone :
pro.orange.fr...
article 13
Merci de votre attention
pro.orange.fr...
article 13
Merci de votre attention
Sauvegarde...
Il ne reste plus que 5 jours pour voter et nous sommes 10ème avec seulement 4 voix d'avance sur le 11ème donc si vous avez des amis ou de la famille n'hésitez pas à les inciter à voter pour nous ^^
Sauvegarde...
Bonjour
il reste que 4 jour et nous sommes 11ème ce qui nous exclut des lots il nous faudrait que 5 voix pour repasser dans le top 10. Incitez un maximum de gens à voter pour nous :
pro.orange.fr...
il reste que 4 jour et nous sommes 11ème ce qui nous exclut des lots il nous faudrait que 5 voix pour repasser dans le top 10. Incitez un maximum de gens à voter pour nous :
pro.orange.fr...
Sauvegarde...
Bonjour
Plus que 2 jours et nous sommes toujours très limite, n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous et merci encore à ceux qui nous soutiennent :
pro.orange.fr...
Plus que 2 jours et nous sommes toujours très limite, n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous et merci encore à ceux qui nous soutiennent :
pro.orange.fr...
Sauvegarde...
On est passé en étant 9ème avec 952 votes merci à vous tous,
en ce qui concerne notre jeu, nous continuerons d'alimenter le post
de indiemag ^^
en ce qui concerne notre jeu, nous continuerons d'alimenter le post
de indiemag ^^
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.