Publicité
AIde avec les cartes Yu-Gi-Oh
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Je voudrais savoir un peu de choses à propos des cartes Yu-Gi-Oh. J'ai lu un magazine e Toy's R Us et il y avait des boites de cartes Yu-Gi-Oh donc je voudrais savoir deux choses:
1: J'ai lu un Manga de Yu-Gi-Oh GX et j'ai vu un paquet de fantômes dans le livre et il m'as semblé très fort et intéressant donc je veux savoir s'il existe dans les magasins ( j'ai lu le Yu-Gi-Oh GX 2 ) . Il y a aussi le paquet des E-Heros qui a l'air vraiment fort donc existe t-il vraiment lui aussi?
2: Sinon, quel est le meilleur paquet de cartes environ ( que je peux acheter dans les magasins, pas dans les livres ) ?
En même temps, est-ce que je peux jouer avec des cartes de Yu-Gi-Oh normales et des GX dans le même paquet?
Merci d'avance.
Edité le 09/11/2008 à 15:36
1: J'ai lu un Manga de Yu-Gi-Oh GX et j'ai vu un paquet de fantômes dans le livre et il m'as semblé très fort et intéressant donc je veux savoir s'il existe dans les magasins ( j'ai lu le Yu-Gi-Oh GX 2 ) . Il y a aussi le paquet des E-Heros qui a l'air vraiment fort donc existe t-il vraiment lui aussi?
2: Sinon, quel est le meilleur paquet de cartes environ ( que je peux acheter dans les magasins, pas dans les livres ) ?
En même temps, est-ce que je peux jouer avec des cartes de Yu-Gi-Oh normales et des GX dans le même paquet?
Merci d'avance.
Edité le 09/11/2008 à 15:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.