flechePublicité

Quelle est votre BD préférée ?

Page 5 sur 8 / Total : 144 résultats

Super mario bros a écrit:
A mon avis, y'a anguille sous roche! Doit y avoir un truc par rapport à ça! ^^

Mais quoi? :confused:

J'avais lu un truc ou ils disaient pkoi ils avaient changé mais jmen souviens plus pkoi !!

:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Rem.r]J'avais lu un truc ou ils disaient pkoi ils avaient changé mais jmen souviens plus pkoi !!

:D[/QUOTE]

En tout cas, même le changement d'ambiance, d'histoire et de dessins était très bien passé! ^^

Enfin on sauras un jour le dénouement de cette histoire! :D

Jvais enqueter

[QUOTE=Rem.r]Jvais enqueter :D[/QUOTE]

Tiens est-ce que tu connais la bd "Soda"? ^^

Je connais le nom mais j'en ai jamais lu !

[QUOTE=Rem.r]Je connais le nom mais j'en ai jamais lu ![/QUOTE]

Et bah je te conseille vivement! ^^

Dessins superbes, histoires très sympas et le scénariste c'est Tome!

Sinon, il faut savoir que les trois premiers album sont dessinés par un dessinateur différent des volets d'après, dessins est un peu moins bien mais c'est ça reste dans l'esprit! ^^

Pour l'histoire en particulier, je te laisse découvrir! (édition dupuis; auteur= Tome et Gazzotti; 12 tomes je crois)! ^^

Je vais essayer !
Mais pas tout de suite, j'en suis déja a 150euros de BD depuis mi-Février, faut que je me calme (je m'approche plus d'une Fnac a moins de 500 metres )

Et pour ce qui est de Spirou, d'aprés ce que j'ai lu, ils ont arreté, car avec le succès du Petit Spirou, ils ne pouvaient plus faire les deux, trop de taf' (ce qui a été encouragé par Dupuis puisque le Petit Spirou est la Bd qui se vend le mieux dans leur catalogue, et est la seule qui peut concurencer Titeuf !! En se consacrant uniquement au "Petit", ils esperent en faire plus...)

C'est bon parce qu'on auras + de "Petit", mais plus de "Grand"

[QUOTE=Rem.r]Je vais essayer !
Mais pas tout de suite, j'en suis déja a 150euros de BD depuis mi-Février, faut que je me calme (je m'approche plus d'une Fnac a moins de 500 metres )

Et pour ce qui est de Spirou, d'aprés ce que j'ai lu, ils ont arreté, car avec le succès du Petit Spirou, ils ne pouvaient plus faire les deux, trop de taf' (ce qui a été encouragé par Dupuis puisque le Petit Spirou est la Bd qui se vend le mieux dans leur catalogue, et est la seule qui peut concurencer Titeuf !! En se consacrant uniquement au "Petit", ils esperent en faire plus...)

C'est bon parce qu'on auras + de "Petit", mais plus de "Grand" :([/QUOTE]

Y'a toujours le petit spirou, c'est ce qui faut se dire! ^^

Sinon découvre Soda, je te conseille! ^^

Hier j'a fait une folie, je tournais ds le rayon bd depuis une heure sans rien trouver, et la j'ai pensé a toi et jme suis dit "Revenons aux fondamentaux", j'ai acheté un Spirou ^^
ca fsait trop longtemps !!

Sinon je rajoute une Bd plutot Sympa: Luuna de Crisse et Kéramidas chez Soleil

J'avais pas trop accroché sur le premier, par contre le 2ème tome est vraiment très bon...

Et comme je suis trop bon je vous mets des images :cool:

Contacter le membreVoir profil
87
moi c est les proof tuning mania titeut astérix et obélix lucky luke et plein d autres encores

Contacter le membreVoir profil
Fl5
KID PADDLE!!!!!!!

L'ELEVE DUCOBU!!!!

Et ben j'aime bien les légendaire et kid paddol

J'aime beaucoup la BD surtout pour les dessins et ma préférée c'est Sillage (site officiel : http://www.poukram.org ). Les dessins sont superbes, les couleurs vivantes et flamboyantes et l'univers incroyablement riche et diversifié. Tous les ingrédients qu'il faut je trouve. C'est dessiné par P. Buchet, colorisé par les Color Twins et scénarisé par J.D. Morvan de l'Atelier 510TTC. Un bijou

salut bas moi c plus dbz mais c est un manga alors moi c est garfil kid paddle et titeuf

[QUOTE=Rem.r]Rassurez vous contrairement a ce qu'on voit sur les images il existe une version francaise ^-^
Pas besoin de se mettre au Polonais ^-^[/QUOTE]

Mer.de, j'avais commencé à apprendre les notions de base du polonais! :D

Sinon, je connais aussi un peu cette BD, et même si l'univers graphique peut déranger, l'ensemble est très bien, voire même assez captivant! ^^

Waaa mdr cool la BD... ça a l'air... sensuel !

Moi c'est Titeuf (je les ai tous) et Astérix et Obélix.

Mais pkoi j'ai des posts qui disparaissent un peu partout moi ??

REQUIEM le chevalier vampire
et les chroniques de la lune noir meme si ca part en vrille ou bour d'un moment

Moi j'aime bien astérix,titeuf et lucky luke :cool:

Page 5 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine