Publicité
Bombe de 1000 à 0 ! (Copyright) tony-x
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Alors le principe est simple,je commence la bombe de 1000 ensuite le voisin du dessous devras dir ' 999 ' ect...
Compris?!
Alors c'est parti ! ! !
1000
Compris?!
Alors c'est parti ! ! !
1000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et c'est quoi le but? arriver a zéro puis on recommence avec une bombe de 10000?
Sauvegarde...
Oh @!#$?* !
C'est toi qui a inventé le jeuuuuuuu ! zOmg ! Tu sais que t'es une superstar a travers le monde grâce a ce jeuuuuu ? ! :etonne::etonne:
Edité le 10/08/2010 à 11:41
Bombe de 1000 à 0 ! (Copyright) tony-x
C'est toi qui a inventé le jeuuuuuuu ! zOmg ! Tu sais que t'es une superstar a travers le monde grâce a ce jeuuuuu ? ! :etonne::etonne:
Vu la fréquentation actuelle du forum .. des années oui.Tony-x a écrit:
non, de toute façon sa va prendre des mois.....
Edité le 10/08/2010 à 11:41
Sauvegarde...
J'ai mis © Parceque il ya des gens qui peuvent reprendre et tout... j'ai jamais dit que j'étais une superstar --'
Sauvegarde...
tony-x a écrit:
J'ai mis © Parceque il ya des gens qui peuvent reprendre et tout... j'ai jamais dit que j'étais une superstar --'
Sté une boutade va
Sauvegarde...
Bon... Bien que ce soit super nul, j'ai perdu le fil... On en est à combien là ?
Sauvegarde...
On vient de finir, Tony-x a explosé la nuit dernière.
( ah nan en fait on avait pas commencé )
Edité le 25/08/2010 à 22:58
( ah nan en fait on avait pas commencé )
Edité le 25/08/2010 à 22:58
Sauvegarde...
J'ai décider de ne pas le laisser dans la solitude pour évité qu'il fasse une connerie donc je vait le faire:
Dans le genre Topic Inutile ^^
Edité le 25/08/2010 à 23:57
999
Dans le genre Topic Inutile ^^
Edité le 25/08/2010 à 23:57
Sauvegarde...
Bref Sujet en cacahuette comme on peut le dir
U_u
Sauvegarde...
'Tain faite chier, maintenant je suis impatient de savoir ce qu'il va se passer quand le "0" sortira ? La mise en veille prolongé du net ? La mort de tony-x ? L'évolution de tony-x et de tout les êtres humains (genre comme dans Stargate) ? Le retour de tout les anciens membres Jv.fr ? Fini les "c'était mieux avant" de Dre@mer ?
Raaaaaaah trop de suspense !
Raaaaaaah trop de suspense !
Sauvegarde...
Faut pas rêver il y a des limites à la science fiction !Sudemax a écrit:
'Fini les "c'était mieux avant" de Dre@mer ?
Responsable Modération
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:Faut pas rêver [...]Sudemax a écrit:
'Fini les "c'était mieux avant" de Dre@mer ?
Oh que c'est finement joué !
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.