Publicité
Bonjours comment draguer une meuf que j'aime
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
tiens t'étais pas censé te barrer de se site et plus jamais revenir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de te soucier de moi mais j'aimerais qu'on évite de se parler à l'avenir. Si c'est juste pour me jeter la pierre c'est pas la peine...
Sauvegarde...
Tu fais comme Jasper a Kik67 sur le siteMaitre Chuck Norris a écrit:
bonjours je suis au college et je voudrais sortir avec une meuf mais elle ne s'interesse pas du tout a moi
au moins j'aimerais juste qu'elle s'interesse a moi
merci de vos reponse
Ok je sors
Sauvegarde...
Tu viens vers la fille tu lui faits : Vien me sucer la bite Voilà ! Non je rigole Moi c'est facile c'est les fille qui viennent vers moi
Sauvegarde...
Et non mais a ton âge tu devrais être en pansions pour avoir dit sa
Par-conte retire et met des étoiles sinon tu va te faire grondé
Sauvegarde...
starnie a écrit:
Merci de te soucier de moi mais j'aimerais qu'on évite de se parler à l'avenir. Si c'est juste pour me jeter la pierre c'est pas la peine...
sauf qu'ici t'es sur un forum, donc si tu veux faire dans le choix selectif des membres qui peuvent te parler ou pas, tu créer ton propre forum et tu y impose tes critères de sélection d'entrée. en attendant, t'es pas gérant d'une boite de nuit ici.
Sauvegarde...
ca marche de plus enplus on dirais depuis 2 jours elle arrete pas de me faire des clin d'oeil quand elle me voit
Sauvegarde...
Roo ^^Anthony89 a écrit:
Et non mais a ton âge tu devrais être en pansions pour avoir dit sa
Sinon maitre chuck norris mais nous une photo de toi... on pourra t'aider !
Sauvegarde...
mon pauvre mon pauvre .....mais prend là embrasse là à la façon Tom cruise puis après tu lui dis sa va poulette?
bon je sors
bon je sors
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.