Publicité
C'était mieux avant
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Salut sorry pour l'AFK de deux ans ,
Je me reconnecte sur ce magnifique forum .. ou plutôt le nouveau forum qui remplace Tom's Games .. je préférais l'ancien d'ailleurs donc je suis obligé de reprendre un cours d'utilisation de ce FORUM que je trouve assez compliqué par rapport à l'ancien ( j'ai mit 2 heures avant de pouvoir me RE-inscrire :lol: ) donc j'aimerai savoir qui est resté fidèle au poste depuis 2012 ( date à laquelle je suis parti ) en allant sur ce forum ? ça serait cool de voir qui est resté ( J'ai eu le temps d?apercevoir Famas .. dans un coin perdu ) Bref j'espère que ça ne gène personne de que je crée un sujet rien pour ça ( mais quand même ! ) !
Je me reconnecte sur ce magnifique forum .. ou plutôt le nouveau forum qui remplace Tom's Games .. je préférais l'ancien d'ailleurs donc je suis obligé de reprendre un cours d'utilisation de ce FORUM que je trouve assez compliqué par rapport à l'ancien ( j'ai mit 2 heures avant de pouvoir me RE-inscrire :lol: ) donc j'aimerai savoir qui est resté fidèle au poste depuis 2012 ( date à laquelle je suis parti ) en allant sur ce forum ? ça serait cool de voir qui est resté ( J'ai eu le temps d?apercevoir Famas .. dans un coin perdu ) Bref j'espère que ça ne gène personne de que je crée un sujet rien pour ça ( mais quand même ! ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Jacke!!
Maga, j'arrive pas à créer un sujet sur un jeu, le forum ne me reconnais plus!!
Maga, j'arrive pas à créer un sujet sur un jeu, le forum ne me reconnais plus!!
Sauvegarde...
Divinity original sin.
Vu qu'il y a encore degun qui a lancé un sujet sur ce nouveau jeu, j'ai voulu en créer un.
Vu qu'il y a encore degun qui a lancé un sujet sur ce nouveau jeu, j'ai voulu en créer un.
Sauvegarde...
Je viens de voir le test.
Mais impossible d'y accéder, le forum réclame une connexion que je ne peut valider.
Il y a "connexion", je clic dessus et mon pseudo jaune sur fond bleu apparaît à moitié.
je peut pas me connecter.
Mais impossible d'y accéder, le forum réclame une connexion que je ne peut valider.
Il y a "connexion", je clic dessus et mon pseudo jaune sur fond bleu apparaît à moitié.
je peut pas me connecter.
Sauvegarde...
Joue sur la loupe, moi aussi j'ai un décalage, mais en passant la page à 125 % le truc se recale.
Animateur Forum
Sauvegarde...
Salut Jacke,
Et oui toujours en vie mon grand, moi je suis ici si tu me cherche :
www.jeuxvideo.fr...
A ++
Et oui toujours en vie mon grand, moi je suis ici si tu me cherche :
www.jeuxvideo.fr...
A ++
Modérateur Hors-Sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.