flechePublicité

Le Fils de Chucky [ -12 ]

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour !

Ce film fait partie de la Saga Chucky
Date de sortie : 02 Mars 2005
Réalisé par Don Mancini
Avec Jennifer Tilly, Brad Dourif, Billy Boyd
Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 27min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Seed of Chucky

Apprenant qu´un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood.
Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s´aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d´être aussi chaleureuse qu´il l´avait rêvé... A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d´exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l´idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...

Un bon petit film d´horreur en perspective, pour finir, quelques images...

Ouh lala j´ai eu un peu peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les "chucky" mon tous fait très peur etant petit . ils m ont aussi bien fait marré dans les 3 derniere années
je verrai ce film volontier

Ah, un film d´horreur qui me fait rire !
C´est bien sympa les Chuky, en tout cas moi ca me plait !
Je pense que ce sera un bon moment de cinema en perspective, meme si le scenario du film ne touchera pas les sommets !
[smy48]

On ne sais plus faire les films d´horreur d´ancien temps du cinéma,maintenant on en demande toujours plus et cela gache un film d´horreur qui été bien au départ...Dommage,en tout cas je n´irais pas le voir

J´ai toujours bien aimé la saga des Chucky.
Surtout le premier, Jeu D´Enfants, que j´ai vu une vingtaine de fois et qu´il faut que je me prenne en DVD par nostalgie.
Sinon, La Fiancée De Chucky était bien sympa à regarder avec une touche d´humour noir bien agréable.
Ce dernier opus a l´air bien aussi car les pouoées tuent cette fois en reprenant des scènes célèbres de classiques comme Psychose, L´Exorciste,...
Un bon petit film d´horreur en perspective !!!

A les chuky je les detestent c´est frenchement une saga vraiment bidon

Non mais une poupé diabolique on se fou pas de nous par hasard

ninportequoi

chucky n´est pas pa un film d´horreur c´est une comédie horrifique...

Moi j'adore CHUCKY<3 mais surtout c'est JENNIFER TILLY<3<3<3<3 j'ai vue se film pleins de fois.
vue mon speudo!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité