Le Fils de Chucky [ -12 ]
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour !
Ce film fait partie de la Saga Chucky
Date de sortie : 02 Mars 2005
Réalisé par Don Mancini
Avec Jennifer Tilly, Brad Dourif, Billy Boyd
Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 27min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Seed of Chucky
Apprenant qu´un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood.
Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s´aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d´être aussi chaleureuse qu´il l´avait rêvé... A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d´exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l´idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...
Un bon petit film d´horreur en perspective, pour finir, quelques images...

Ouh lala j´ai eu un peu peur...
Ce film fait partie de la Saga Chucky
Date de sortie : 02 Mars 2005
Réalisé par Don Mancini
Avec Jennifer Tilly, Brad Dourif, Billy Boyd
Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 27min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Seed of Chucky
Apprenant qu´un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood.
Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s´aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d´être aussi chaleureuse qu´il l´avait rêvé... A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d´exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l´idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...
Un bon petit film d´horreur en perspective, pour finir, quelques images...

Ouh lala j´ai eu un peu peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les "chucky" mon tous fait très peur etant petit . ils m ont aussi bien fait marré dans les 3 derniere années
je verrai ce film volontier
je verrai ce film volontier
Sauvegarde...
Ah, un film d´horreur qui me fait rire !
C´est bien sympa les Chuky, en tout cas moi ca me plait !
Je pense que ce sera un bon moment de cinema en perspective, meme si le scenario du film ne touchera pas les sommets !
[smy48]
C´est bien sympa les Chuky, en tout cas moi ca me plait !
Je pense que ce sera un bon moment de cinema en perspective, meme si le scenario du film ne touchera pas les sommets !
[smy48]
Sauvegarde...
On ne sais plus faire les films d´horreur d´ancien temps du cinéma,maintenant on en demande toujours plus et cela gache un film d´horreur qui été bien au départ...Dommage,en tout cas je n´irais pas le voir
Sauvegarde...
J´ai toujours bien aimé la saga des Chucky.
Surtout le premier, Jeu D´Enfants, que j´ai vu une vingtaine de fois et qu´il faut que je me prenne en DVD par nostalgie.
Sinon, La Fiancée De Chucky était bien sympa à regarder avec une touche d´humour noir bien agréable.
Ce dernier opus a l´air bien aussi car les pouoées tuent cette fois en reprenant des scènes célèbres de classiques comme Psychose, L´Exorciste,...
Un bon petit film d´horreur en perspective !!!
Surtout le premier, Jeu D´Enfants, que j´ai vu une vingtaine de fois et qu´il faut que je me prenne en DVD par nostalgie.
Sinon, La Fiancée De Chucky était bien sympa à regarder avec une touche d´humour noir bien agréable.
Ce dernier opus a l´air bien aussi car les pouoées tuent cette fois en reprenant des scènes célèbres de classiques comme Psychose, L´Exorciste,...
Un bon petit film d´horreur en perspective !!!
Sauvegarde...
A les chuky je les detestent c´est frenchement une saga vraiment bidon
Non mais une poupé diabolique on se fou pas de nous par hasard
ninportequoi
Non mais une poupé diabolique on se fou pas de nous par hasard
ninportequoi
Sauvegarde...
chucky n´est pas pa un film d´horreur c´est une comédie horrifique...
Sauvegarde...
Moi j'adore CHUCKY<3 mais surtout c'est JENNIFER TILLY<3<3<3<3 j'ai vue se film pleins de fois.
vue mon speudo!!!!!!
vue mon speudo!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.