Publicité
Conception d'un salon dédié au jeux vidéo à liège
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bien le bonjour à vous, amis Gamers, Fans ou simples visiteurs.
Avant tout, je m'adresse exclusivement au public belge de ce site.
Explication :
Je suis étudiant en dernière année de "Management du tourisme" à Liège et dans le cadre de mon Travail de Fin d'Étude, je bosse sur la conception d'un salon dédié 100% aux Jeux Vidéo à Liège. La Belgique étant encore assez pauvre au niveau de la promotion des jeux vidéo est des évènements qui leurs sont dédiés, un tel projet peut avoir tout son sens.
Une étape cruciale du travail consiste en une étude de marché. C'est pourquoi je sollicite votre aide, amis belges.
Il ne s'agit que d'un petit questionnaire en ligne de 13 questions qui ne prend pas plus d'une minute à être rempli. Ces données me seront des plus importantes dans mon travail, c'est pourquoi j'ai besoin de réponses et d'avis sérieux. Je demanderai donc au petits rigolos de s'abstenir et je les en remercie d'avance.
lien du questionnaire.
À noter que je n'ai bien sûr rien contre le public français (je le précise avant de me faire taper sur les doigts) mais mon projet concernant un évènement se déroulant en Belgique, il me semble plus pertinent de questionner avant tout les belges. Cependant, si des français seraient prêt à se déplacer pour l'évènement, ils sont bien sûr également invité à répondre au sondage.
Encore merci de votre participation.
Jonathan.
Edité le 18/04/2013 à 17:18
Avant tout, je m'adresse exclusivement au public belge de ce site.
Explication :
Je suis étudiant en dernière année de "Management du tourisme" à Liège et dans le cadre de mon Travail de Fin d'Étude, je bosse sur la conception d'un salon dédié 100% aux Jeux Vidéo à Liège. La Belgique étant encore assez pauvre au niveau de la promotion des jeux vidéo est des évènements qui leurs sont dédiés, un tel projet peut avoir tout son sens.
Une étape cruciale du travail consiste en une étude de marché. C'est pourquoi je sollicite votre aide, amis belges.
Il ne s'agit que d'un petit questionnaire en ligne de 13 questions qui ne prend pas plus d'une minute à être rempli. Ces données me seront des plus importantes dans mon travail, c'est pourquoi j'ai besoin de réponses et d'avis sérieux. Je demanderai donc au petits rigolos de s'abstenir et je les en remercie d'avance.
lien du questionnaire.
À noter que je n'ai bien sûr rien contre le public français (je le précise avant de me faire taper sur les doigts) mais mon projet concernant un évènement se déroulant en Belgique, il me semble plus pertinent de questionner avant tout les belges. Cependant, si des français seraient prêt à se déplacer pour l'évènement, ils sont bien sûr également invité à répondre au sondage.
Encore merci de votre participation.
Jonathan.
Edité le 18/04/2013 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.