Couleurs et émmotions
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous : en fait lorsque j'ai chercher une idée pour ouvrir un topic ( voir topic patois de la France ) j'en n'avais trouvé deux et comme je ne peu pas le garder dans mes tiroirs , je me permet de le posté !
avec ce topic nous pouvons dire nos émotions de la journée en n'y associant une couleur .
rouge = colère = je suis en colère aujourd'hui
rose = bonheur = je suis plein de bonheur aujourd'hui
bleue = peur = j'ai peur aujourd'hui
vert = calme = je suis calme aujourd'hui
noir = mal être = je suis triste aujourd'hui
orange = optimisme = je suis optimiste aujourd'hui
jaune = sagesse = je suis modération et justice aujourd'hui
violet = contemplation = je suis en contemplation aujourd'hui
blanc = aimer = j'aime aujourd'hui
gris = aimer un peu = j'aime un peu aujourd'hui
il manque des couleurs , si quelqu'un a des idées avec les couleurs manquante n'hésiter pas a complété le tableau ! merci !
voila j'espère que , un peu comme dire le temps ou bonjour , vous direz votre couleur de la journée ! :cool:
pour ma part je commence avec le vert !
avec ce topic nous pouvons dire nos émotions de la journée en n'y associant une couleur .
rouge = colère = je suis en colère aujourd'hui
rose = bonheur = je suis plein de bonheur aujourd'hui
bleue = peur = j'ai peur aujourd'hui
vert = calme = je suis calme aujourd'hui
noir = mal être = je suis triste aujourd'hui
orange = optimisme = je suis optimiste aujourd'hui
jaune = sagesse = je suis modération et justice aujourd'hui
violet = contemplation = je suis en contemplation aujourd'hui
blanc = aimer = j'aime aujourd'hui
gris = aimer un peu = j'aime un peu aujourd'hui
il manque des couleurs , si quelqu'un a des idées avec les couleurs manquante n'hésiter pas a complété le tableau ! merci !
voila j'espère que , un peu comme dire le temps ou bonjour , vous direz votre couleur de la journée ! :cool:
pour ma part je commence avec le vert !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.